Je vois rouge !!!
- utility 64
- utility 64
- utility 64
Ces photos ont été tirées d'un site tchèque représentant les marques CASE, CASE IH et STEYR . La langue étant un barrage , j'ai cliqué un peu partout sur ce site pour avoir des photos .Ca vaut quand même le coup d'y jetter un coup d'oeil
http://www.agrics.cz
http://www.agrics.cz
salut,
puisque notre ami Damien a mi des photos depuis la fenêtre je vai continuer avec une petite photo

vraiment rien ne vaut un MAXXUM
si deux MAXXUM
A + citoyen
puisque notre ami Damien a mi des photos depuis la fenêtre je vai continuer avec une petite photo

vraiment rien ne vaut un MAXXUM
si deux MAXXUM

A + citoyen
Modifié en dernier par citoyen le 28 juil. 2008 12:59, modifié 1 fois.
Pourquoi JimmyJimmy a écrit :Dommage que ce ne soit pas un CS sur cette photoutility 64 a écrit :

Il est bien ce JXU 95

Il faudra que tu t'y habitues aux rouge de CNH car les moteurs Sisu chez Case Ih ,ce sont les dernières années .
Le premier qui va disparaître ,c'est le CVX actuel au profit du nouveau Puma (vario) annoncé l'année prochaine ,ensuite ça sera autour du CS pro mais je ne sais pas encore par quel modèle il sera remplacé.
Ce qui est certain ,chez CNH ,ils n'auront plus qu'un seul type de moteur ,moteur de fabrication maison

salut,
Case 5120:
la difference est énorme juste pour 6 cv de difference, je trouve le 6 cylindre du 5130 beaucoup plus coupleux , je pensait faire une économie de mazout avec le 5120 pour certain traveaux que je fesait avec le 5130 ( purinage, labour, herse rotative, faucheuse frontal ) et bien j'ai vite fait de remettre le 5130 devant
par exemple je monte avec le tonneau a purin (6500) une côte raide en première du quatrième groupe avec le 5130 , tandit qu'avec le 5120 je monte en première du deuzième groupe
je vai prochainement le mettre sur le banc pour voir se qu'il a dans le ventre car je trouve la difference trop importante juste pour 6 cv de difference
faut dire une chose l'ancien proprio n'était pas très soigneux avec , alors est-ce que c'est un manque d'entretien ou un mauvais rodage qui est a l'origine de cette différence ?
la boite a vitesse est la même que sur le 5130 pourtant les vitesse passe mieux sur le 5130 , sur le 5120 elle change avec plus d'accout
a + citoyen
Case 5120:
la difference est énorme juste pour 6 cv de difference, je trouve le 6 cylindre du 5130 beaucoup plus coupleux , je pensait faire une économie de mazout avec le 5120 pour certain traveaux que je fesait avec le 5130 ( purinage, labour, herse rotative, faucheuse frontal ) et bien j'ai vite fait de remettre le 5130 devant
par exemple je monte avec le tonneau a purin (6500) une côte raide en première du quatrième groupe avec le 5130 , tandit qu'avec le 5120 je monte en première du deuzième groupe
je vai prochainement le mettre sur le banc pour voir se qu'il a dans le ventre car je trouve la difference trop importante juste pour 6 cv de difference
faut dire une chose l'ancien proprio n'était pas très soigneux avec , alors est-ce que c'est un manque d'entretien ou un mauvais rodage qui est a l'origine de cette différence ?
la boite a vitesse est la même que sur le 5130 pourtant les vitesse passe mieux sur le 5130 , sur le 5120 elle change avec plus d'accout
a + citoyen
maxxum
Je pense qu'il est normal que les vitesses sont plus "sec" pour le 5120 car les ressorts amortisseurs sont les même du 5120 au 5150, donc comme le 5120 a moins de puissance et de couple (moteur 4 cyl) il y a moins d'amortissement entre le moteur et la boite et les vitesse sont plus sèche!
Chez moi c'est la même chose sur le 5150 les vitesses passent très souplement et sans claquer mais sur le 5120 c'est impossible!
Chez moi c'est la même chose sur le 5150 les vitesses passent très souplement et sans claquer mais sur le 5120 c'est impossible!