un grand malheur !..........
http://www.agriaffaires.com/occasion/ep ... -1455.html#
J'entamme un hors sujet...tu va pas te faire beaucoup d amis sur le forum des membres qui ont des chevaux et des tracteurs rouges il y en a pas mal moi le premier 7 tracteurs et 58 chevaux
Même pas je préfère un quinion de saucisseCes putes de canassons je peux les piffrer que dans l'assiète!
moi c'est pire , je ne veut meme pas en boufferL'Aveyronnais a écrit :Ces putes de canassons je peux les piffrer que dans l'assiète!
Bizarre comme cela dans un champ et sens fourche en plus !lagric a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un grand malheur !..........
http://www.agriaffaires.com/occasion/ep ... -1455.html#
épicea a écrit :J'entamme un hors sujet...tu va pas te faire beaucoup d amis sur le forum des membres qui ont des chevaux et des tracteurs rouges il y en a pas mal moi le premier 7 tracteurs et 58 chevaux
De nos jours tu ne trouves "quasiement" plus une femme (la vrai paysanne) qui voudrait matin et soir rabler la bouse et faire les litières au cul des vaches dans une étable entravée... enfin vous voyez le cliché. Tu leur proposes ça comme vie les nanas elle se sauvent en courant![]()
Par contre les même "Geraldines", si c'est pour leur bourrin, elles passeraient leur journée à ramasser les crottins guille par guille dans des seaux, à tripper dans la litière qui pue jusqu'à des huit heure du soir. Vas' y que je te brosse, vas' y que je t'étrille. A la fin de la journée elle sont noires comme des corbeaux et elles sentent plus le cheval que le cheval lui même...
C'est surement valorisant.
peut etre pour connaitre pas mal de cavalieres elles sont plus musclé des aducteurs,ce sont de bonnes partenaires de jeu ,perso j'aime bien.cela allegera le sujetromain 5120 a écrit :épicea a écrit :J'entamme un hors sujet...tu va pas te faire beaucoup d amis sur le forum des membres qui ont des chevaux et des tracteurs rouges il y en a pas mal moi le premier 7 tracteurs et 58 chevaux
De nos jours tu ne trouves "quasiement" plus une femme (la vrai paysanne) qui voudrait matin et soir rabler la bouse et faire les litières au cul des vaches dans une étable entravée... enfin vous voyez le cliché. Tu leur proposes ça comme vie les nanas elle se sauvent en courant![]()
Par contre les même "Geraldines", si c'est pour leur bourrin, elles passeraient leur journée à ramasser les crottins guille par guille dans des seaux, à tripper dans la litière qui pue jusqu'à des huit heure du soir. Vas' y que je te brosse, vas' y que je t'étrille. A la fin de la journée elle sont noires comme des corbeaux et elles sentent plus le cheval que le cheval lui même...
C'est surement valorisant.c'est parfaitement relaté, et c'est vrai en plus !!