ouaipsutility 64 a écrit :On peut le voir sur Google Maps le 533 ?

ouaipsutility 64 a écrit :On peut le voir sur Google Maps le 533 ?
Et nonchris38234 a écrit :ouaipsutility 64 a écrit :On peut le voir sur Google Maps le 533 ?!
En MP si tu veuxchris38234 a écrit :ouaipsutility 64 a écrit :On peut le voir sur Google Maps le 533 ?!
Et ces fameuse ampoules jaunes... Il faudrait que j'en retrouve. Je suis nostalgique...chris38234 a écrit :Mai 1998 avant ma première pour Chartres.
j'avais aligné les tracteurs et les miniatures sur la Métallic, j'ai presque tout vendu des miniatures qui sont présente là, ayant voulu me concentrer uniquement sur IH, j'ai dispersé à l'occasion d'une vente au enchère la veille de Chartres en Juin 2009 la plupart de ces miniatures, certains d'entre vous en ont peut être acheté, sa m'a permis d'avoir plus de place pour les IH
, bon j'en ai racheté quand même une par marque concurrente
![]()
!
Il m'en reste de cette photo une douzaine au 1/16ème, le 784 au 1/32ème et tous ceux qui sont entre les 1/16 et 1/32( beaucoup de changement en vu)!
Pour les tracteur réels, il y avais le 955 AH, le 645 2rm et le 533 2rm Utility de mes cousins qui nous le confiait de temps en temps pour les révisions et l'entretien, il a 2600 h environ et depuis il a pas du faire 50 h chez son actuel proprio, il est dehors en train de pourri tranquillementen attendant le ferrailleur
![]()
![]()
![]()
!
Ont le vois avec la Google Cars! Dommage un tracteur neuf
( ça me rend malade
)
Les miniatures en détails
geronimo69 a écrit :aller Christian va nous mettre cela
Comme dit André ça sera en MP, je préfèreutility 64 a écrit :En MP si tu veuxchris38234 a écrit :ouaipsutility 64 a écrit :On peut le voir sur Google Maps le 533 ?!
Non, tous les gros s'accapare tous les exploitations avant même que tu soit au courant et quant tu va voir le proprio pour leurs faire signé la demande d'autorisation d'exploiter c'est :"ah non je ne peut pas signer j'ai déjà signer"Hervé 38 a écrit :![]()
tu ne retrouves pas de foncier?
A l'avant 7.50x16 (à l'époque) et à l'arrière 13.6 x 38.FARMALL CUB a écrit :Bonsoir Chris, toujours aussi plaisant ton sujet, pourquoi des pneus aussi étroits sur le 645?