A+
Red Power Roundup 2016--USA
Re: Red Power Roundup 2016--USA
ou 1146 je préfère
c'est que celle là sera toujours libre
A+

A+
Nothing runs like a IH
je trouverai tjrs une place pour toi jacot ,ih 946 a écrit :ou 1146 je préfèrec'est que celle là sera toujours libre
![]()
A+![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Merci, ih856xl, cela fait vraiment plaisirih856xl a écrit :Je me fait une joie de suivre ce post!Merci pour ce magnifique reportage!
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas, il y a encore de la réserve
Au fait, on est presque voisins, tu es de quel secteur du 68 : du Sundgau, de la Hardt, du Ried, ...
... et le 31, tu vas au Traffa
farmal c'est le reporterFarmall90 a écrit :Merci, ih856xl, cela fait vraiment plaisirih856xl a écrit :Je me fait une joie de suivre ce post!Merci pour ce magnifique reportage!
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas, il y a encore de la réserve![]()
![]()
Au fait, on est presque voisins, tu es de quel secteur du 68 : du Sundgau, de la Hardt, du Ried, ...![]()
![]()
... et tu connais l'ami Paul
![]()
... et le 31, tu vas au Traffa![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
... Eh bien, si, enfin, presquegeronimo69 a écrit :Non , il a quand même pas les assiettes et les couverts IH

Revenons sur l'excellent accueil, vraiment "au top", de la part de Mike Schmudlach et de son épouse
En voyant cette photo, me revient la bonne odeur du foin frais "2016", qui règnait dans le hangar (Pas moins de 6 remorques de balles moyenne densité

... La collection de paniers de l'épouse de Mike :

Et ... sa voiture, non IH, mais ...

Revenons sur le foin de Mike, en balles "moyenne densité", en "vrac" dans les remorques-cages, donc, sa presse est équipée d'un lanceur de balles, c'est bien une rouge, mais pas IH
... personne n'est parfait
Bon, c'est une NH 311, mais du temps où les 2 marques n'étaient pas encore "cousines"

Deux autres remorques, dans l'attente de la prochaine "attelée, prêtes à charger

Bon, c'est une NH 311, mais du temps où les 2 marques n'étaient pas encore "cousines"

Deux autres remorques, dans l'attente de la prochaine "attelée, prêtes à charger

Revenons au RPRU : pas de soucis pour l'avenir, la relève est assurée
... on peut revenir dans 20 ans ou plus
Pour le circuit de "Farmall à pédales-cross"
, je dirais même et surtout les filles
(Il y a même un "pink" Farmall, spécial pour elles
)

Celui-là, je ne sais pas ce qu'il a sous le ventre (le tracteur
)

Pour le circuit de "Farmall à pédales-cross"

Celui-là, je ne sais pas ce qu'il a sous le ventre (le tracteur

Pour terminer ce soir, et puis, dodo, comme dirais Chris
, un de mes "coup de cœur" : un 3488 Hydro
, rare, car seulement 450 exemplaires produits, et puis, le seul modèle Hydro de la gamme 3x88 -5x88, la dernière gamme de tracteurs "pure" IH ..., donc le dernier Hydro IH
Je l'ai loupé (pour les photos)
, alors merci au photographe qui me les a transmises (ainsi que beaucoup d'autres photos), il se reconnaîtra
c'est bien sympa de sa part

Je l'ai loupé (pour les photos)
c'est bien sympa de sa part

Voila des enfants bien éduqués , avec de bonnes valeursFarmall90 a écrit :Revenons au RPRU : pas de soucis pour l'avenir, la relève est assurée![]()
... on peut revenir dans 20 ans ou plus
![]()
![]()
Pour le circuit de "Farmall à pédales-cross", je dirais même et surtout les filles
(Il y a même un "pink" Farmall, spécial pour elles
![]()
)
Celui-là, je ne sais pas ce qu'il a sous le ventre (le tracteur)
![]()
![]()
![]()
- paul hoffer
Merci Pierre pour ce reportage dans la continuité de notre passion qui nous permet de découvrir la diversité de nos rouge!!!!
A + Paul
A + Paul
Le PQ Ds les WC IH c est du J Deere ? 
avant de le dérouler c'est du WHITE
( bonne marque )
A+

A+
Nothing runs like a IH
[quote="Farmall90:[/quote]

Modifié en dernier par ih856xl le 16 juil. 2016 20:39, modifié 1 fois.
Je suis impatient de découvrir le reste
Je suis à 12km du Traffa (Niederhergheim), sauf empêchement de dernière minute j'y ferais un saut ! Tu y sera? Tu es de quel secteur toi? Je connais uniquement Paul par ce qu'il poste sur le forum.
@+, Gilles
Je suis à 12km du Traffa (Niederhergheim), sauf empêchement de dernière minute j'y ferais un saut ! Tu y sera? Tu es de quel secteur toi? Je connais uniquement Paul par ce qu'il poste sur le forum.
@+, Gilles