Vidéo
- CASE IH 03
Re: Vidéo
Belle ensemble

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Il siiiiiiiiiifle!!!!
En tout cas, le pick-up est pas large, mais il avale!!!

En tout cas, le pick-up est pas large, mais il avale!!!

IH 744 Siffleur !!!
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

- jbaptiste1
une de mes vidéo les plus regarder .http://youtu.be/iV2audq695c
-
- Modérateur
Si la vidéo est en vitesse réelle: trop vite:inter745 a écrit :ça traîne pas avec les 14 , je serais curieux de savoir la vitesse de travail
Une herse rotative travaille à la prise de force, pas avec la vitesse d'avancement; dans ce cas, mieux vaut passer aux outils à dent (vibro...)
Je dirai qu'à 10/12 km/h ce doit être leur vitesse réelle: quand il manoeuvre, il ne touche pas au levier de vitesse; il est donc en 4 au max, car en 5, il ne reculerait pas. je dirai 4 grande au max: 14 km/h maxi ou petite: 11.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- fendt936
pourquoi il ne reculerait pas en 5e?mlgbzh a écrit :Si la vidéo est en vitesse réelle: trop vite:inter745 a écrit :ça traîne pas avec les 14 , je serais curieux de savoir la vitesse de travail
Une herse rotative travaille à la prise de force, pas avec la vitesse d'avancement; dans ce cas, mieux vaut passer aux outils à dent (vibro...)
Je dirai qu'à 10/12 km/h ce doit être leur vitesse réelle: quand il manoeuvre, il ne touche pas au levier de vitesse; il est donc en 4 au max, car en 5, il ne reculerait pas. je dirai 4 grande au max: 14 km/h maxi ou petite: 11.

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
fendt936 a écrit :pourquoi il ne reculerait pas en 5e?mlgbzh a écrit :Si la vidéo est en vitesse réelle: trop vite:inter745 a écrit :ça traîne pas avec les 14 , je serais curieux de savoir la vitesse de travail
Le coupleur sera pas d'accord

Guill44

-
- Modérateur
Si on n'a jamais conduit un 14 (ou autre taxi avec coupleur) ça parait bizarre.
En fait ,le coupleur absorde l'affort, donc, si trop de couple passe ,il dit stop.
Avec le 1455, en 1ère et 2ème on passe partout sans que le coupleur ne patine (lache, car il n'y a pas d eliaison mécanqiue dedasn).
Dans les rapports plus grand ,il "passe en direct" après 1500 tours ave cune charge; ca qui n'empèceh pas de descendr e à un régime plus bas ensuite, il lachera pas comme ça.
En 5 ème marche arrière, sur terrain plat, ça peut le faire, mais pas longtemps: un coupleur, ça chauffe au bout d'un moment.
D'ailleurs, le mode d'emploi de la boite du 14 fait état de ça: la méthode:
1 débrayer
2 passer le raport de vitesse ,puis la gamme (la 6 ème grand e si tu veux)
3 embrayer (le tracteur ne bougera pas ou presque)
4 accélérer: le tracteur avancera doucement, et progressiveemnt jusqu'à la vitesse du rapport engagé.
DEROUTANT au début ,un régal ensuite...
En fait ,le coupleur absorde l'affort, donc, si trop de couple passe ,il dit stop.
Avec le 1455, en 1ère et 2ème on passe partout sans que le coupleur ne patine (lache, car il n'y a pas d eliaison mécanqiue dedasn).
Dans les rapports plus grand ,il "passe en direct" après 1500 tours ave cune charge; ca qui n'empèceh pas de descendr e à un régime plus bas ensuite, il lachera pas comme ça.
En 5 ème marche arrière, sur terrain plat, ça peut le faire, mais pas longtemps: un coupleur, ça chauffe au bout d'un moment.
D'ailleurs, le mode d'emploi de la boite du 14 fait état de ça: la méthode:
1 débrayer
2 passer le raport de vitesse ,puis la gamme (la 6 ème grand e si tu veux)
3 embrayer (le tracteur ne bougera pas ou presque)
4 accélérer: le tracteur avancera doucement, et progressiveemnt jusqu'à la vitesse du rapport engagé.
DEROUTANT au début ,un régal ensuite...
- fendt936
ben pourquoi y a une 5e arriere si rapide alors si il est difficile de l'utiliser?je ne suis pas sur d'avoir tt compris.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
- Modérateur
Pour reculer vite
Mais sur du dur, ou à faible charge:
Le 14 existe en poste inversé, ça doit servir pour ça aussi.

Mais sur du dur, ou à faible charge:
Le 14 existe en poste inversé, ça doit servir pour ça aussi.
Michel à tout dit
, très déroutant au départ ça c'est certain, on se fait pas au 14 comme ça en 15 min, moi j'ai mis une saison pour bien l'avoir en main sur toutes les taches qu'il peut faire sur une campagne
HS On : Michel mon avatar c'est barré, c'est l'hébergement de l'image qui à expiré? HS Off

HS On : Michel mon avatar c'est barré, c'est l'hébergement de l'image qui à expiré? HS Off
Guill44