943 ou 541 ?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
guill44

Re: 943 ou 541 ?

Message non lu par guill44 »

Les 900 sont d' excellente machine, facile d'entretien, accessible et facile à prendre en main, oui Michel je la connais plutot bien 8) je l'ai démontée de font en comble quand je l'ai eu, les roumains étaient près à l'embarquer avec celle pour pièce, j'ai changé 53 roulements dessus, deux l'année dernière et quelques chaines c'est tout, la boite et les freins je les ai refait à neuf. Michel, toi aussi tu commence à bien la connaitre la demoiselle :D ,
La seule chose qui est galère à changer ce sont les silenbloc du caisson table/grilles, mais une fois bien démonté on a accès à tout, comparé à ma 1540 NH avant y a pas photo :roll: je m'en craignais de faire de la mécanique dessus c'est bordélique comme pour avoir accès à la courroie du batteur ... bref elle fait du travail beaucoup plus propre et un débit très intéressant pour moi ça me suffit emplement, ensuite le plaisir de conduire une moiss-bat pur IH :yes: 8) et puis la passion pour la marque aussi.

Elle est en quel état Michel la machine que tu as trouvée?
Guill44
Image
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

hélas si,çagrimpe pas mal par chez moi!
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

La seule chose qui est galère à changer ce sont les silenbloc du caisson table/grilles,
je suis bien daccord avec toi sur c'est machine c'est la plus grosse galère à faire avec les roulements de secoueurs
les 900 sont de très belle machine et pour rien au monde je m'en séparerait :arrow: redement très correct avec qualité de battage impressionnante

bref , une très très bonne machine :yes: :yes:
Image
Répondre