international 4786
4786
salut Gilles Les tracteurs CCE de IH à changement de vitesse sans rupture de couple fait parti de ma conception technique comme le selecteur hydraulique de mon 523 dommage que IH n'a pas pu mètre à profit l'expérience des continents en commun, imagine toi un 1056 XL avec un amplifiquateur hydraulique,un circuit hydraulique fermé comme un MAXXUM en 2rm un essieu avant qui braque comme un IH USA je pence que tu dirra pas non après avoir utillisé un tracteur ainsi combinant ces 2 savoir faire comme moi bon rève!!!
- paul-etienne
- paul-etienne
he bien en gros , je le trouve exxxxxxxxxxtremement propre de l exterieur !!! remarquable meme ! sa la de la geule et quand on est assis dans la cabine , la vision que lon a cest tout a fait epoustouflant car c est tout un hood !!! et tout un intake a air !!!
l interieur de la cabine est plutot moyen , c est propre mais pas autant que lexterieur . la vision periphérique n est pas tres bonne mais la vision de lariere par contre est fameuse . franchement , je ne sais pas qui pourrai acheter sa parce que les gens opte pour les series 91 quand ils ont assez grand de terre pour posseder tant de puissance!!
c est domage de voir une si belle machine qui ne servira peut etre plus !! a moin que vous l importeriez chez vous ????
paul etienne

l interieur de la cabine est plutot moyen , c est propre mais pas autant que lexterieur . la vision periphérique n est pas tres bonne mais la vision de lariere par contre est fameuse . franchement , je ne sais pas qui pourrai acheter sa parce que les gens opte pour les series 91 quand ils ont assez grand de terre pour posseder tant de puissance!!
c est domage de voir une si belle machine qui ne servira peut etre plus !! a moin que vous l importeriez chez vous ????
paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
4786
Merci Paul Etienne pour tes explications à propos du 4786.Pour ma part l'importer chez moi ce tracteur n'est pas tout à fait de mon gout parce qu'il n'a pas de vitesse hydraulique et pour l'homologué pour rouler sur la route ce n'est pas ci simple comme mon 886.Son moteur est d'une avance technique remarquable ainsi équipé d'un V8 à 4 soupapes par cylindre et déjas sur le 4568 de 1975.A Mirabel près de chez toi à Rigaud ou j'ai passé une nuit dans motel en 1999 se trouve à vendre un 4586.Pour ma part je suis abonné au Producteur Plus et au Bulletin qui parle de l'agriculture en générale comme du non labour que je fai chez moi à des terres en pentes d'autre en zone innondable pour éviter l'éronsion du sol qui est une necéssité chez moi.Comme revue relatif au machine agricole comment elle s'apelle?En te remerciant par avance ci celà est possible pour toi.A +Paul Etienne.
- paul-etienne
hé bienmr hoffer , je ne crois pas quil existe une revue quil parle seulement de machinerie . nous avons des revu qui serve a vendre la machinerie usagée mais pas avec des article qui parle de la machinerie .
concerant le 4586 , je crois savoir dans quelle coin il se situe . je me rappele avoir passer en char dans le coin de mirable et avoir remarquer un 4586 a vendre , mais etant presser je ne my suis pas attarder .
paul etienne
concerant le 4586 , je crois savoir dans quelle coin il se situe . je me rappele avoir passer en char dans le coin de mirable et avoir remarquer un 4586 a vendre , mais etant presser je ne my suis pas attarder .
paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
- paul-etienne