Huiles pour IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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la balle
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Bonjour

Voila vu que je n'est pas de garage HI a moins de 100 km je ne peut pas utilisé de l'huile style Uni-opal pour hydrolique... :?:

Car a 10 Kms de chez moi il y a un gros magasin d'agriculture générique.... 8)

Merci
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Papounet 82
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la balle
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Merci :wink:
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vince85
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Message non lu par vince85 »

A noter que l'hy-tran ms 1209 n' existe plus chez case mais chez McCormick sous l'appelation HTX.Elle peut aussi se remplacer par de la TRH100 de chez motule ou 1 autre apellation chez mobile
mlgbzh
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Chez ANTAR c'est la THF12 (attention elle est pas rouge) mais c'est ce que vend mon concess.
arnaud 56XL
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Message non lu par arnaud 56XL »

mon concessionnaire cih m'a dit que la hytran n'est qu'une marque d'huile et,que l'igol tecma fluide mu,c'est la même.Je m'en sert pour la transmition et l'hydrolique de mes 956XL.je lui fait confiance,et,pour le moment,je n'ai pas de problèmes...
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la balle
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Message non lu par la balle »

Papounet 82 a écrit :Si tu ne fais pas de l'intensif, avec ton 744, tu peux utiliser de l'huile UNIL, ou autre spécifiquement hydrolique "dexron" (rouge, avec forte odeur désagréable), dans le relevage du 744!
A condition, de le vidanger et de changer les filtres avant, pour ne pas mélanger!

Papounet 82
Encore moi... :roll:

Comment on vidange le circuit hydro sur un 744....??? :oops:


Pour "les filtres" je n'en et trouver un seul sur le dessus dans une petite boite rouge?....qui d'ailleur doit aussi servir de jauge...? et le maxi doit se trouvé a quelle niveau par rapport a cette même jauge???

Désoler pour c'est questions nul...mais je suis novice :cry: :wink:
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tiben
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Message non lu par tiben »

salut

le filtre que tu as trouvé c'est celui du reniflard du relevage (qui sert aussi de réservoir 15L) le niveau ce situt à environ 1.5cm du bout de la jauge il y a un petit décrochement, le filtre quand à lui ce trouve à coté du filtre à huile moteur dans un cylindre avec une empreinte 6 pans de 24mm au bout, la vidange ce trouve (quand tu regarde le tracteur de l'AR) en bas du bloc relevage à gauche de la chape du 3 point
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Papounet 82
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la balle
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Message non lu par la balle »

MERCI a vous deux les gars... 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink:

Je ferais tout cela samedi prochain....


Merci encore 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink:
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sylvain.81
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Message non lu par sylvain.81 »

Pour le 644, ainsi que les IH de mon père 956, 523 et MC80 on utilise l'huile HY TRAN vendu dans les concession Mc Cormick.
Pour la boîte du 644, vu qu'ell est équipée d'un selecteur hydro :arrow: HY TRAN obligatoire.
Pour le moteur je mets une huile BP Vanelus C5 15W40
Les réduction finale une 80W90 classique fais l'affaire
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ben
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Message non lu par ben »

une ancienne "star "de chez ih m' a dit de mettre de la 80-90 dans la transmission de mon 1056.ce que j' ai fait.pas de soucis pour l'instant.par contre je sais pas si j'ai bien fait de metrre de la 85-140 dans le pont avant?pour l' instant ça roule mais ...
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vince85
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Message non lu par vince85 »

pas de probleme,c'est ce qui ce met dans les mx et en plus tu éviteras des fuites éventuelles.Il vaut mieux mettre ça que touner sans huile!
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vince85
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Message non lu par vince85 »

Au fait la ligne téléphonique est rétablie
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ben
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Message non lu par ben »

la preuve si je suis là.bon merci du conseil vincent.il serait peut etre temps qu' on trinque ensemble à la santé du xtx par exemple.
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