A noter que l'hy-tran ms 1209 n' existe plus chez case mais chez McCormick sous l'appelation HTX.Elle peut aussi se remplacer par de la TRH100 de chez motule ou 1 autre apellation chez mobile
mon concessionnaire cih m'a dit que la hytran n'est qu'une marque d'huile et,que l'igol tecma fluide mu,c'est la même.Je m'en sert pour la transmition et l'hydrolique de mes 956XL.je lui fait confiance,et,pour le moment,je n'ai pas de problèmes...
Papounet 82 a écrit :Si tu ne fais pas de l'intensif, avec ton 744, tu peux utiliser de l'huile UNIL, ou autre spécifiquement hydrolique "dexron" (rouge, avec forte odeur désagréable), dans le relevage du 744!
A condition, de le vidanger et de changer les filtres avant, pour ne pas mélanger!
Papounet 82
Encore moi...
Comment on vidange le circuit hydro sur un 744....???
Pour "les filtres" je n'en et trouver un seul sur le dessus dans une petite boite rouge?....qui d'ailleur doit aussi servir de jauge...? et le maxi doit se trouvé a quelle niveau par rapport a cette même jauge???
Désoler pour c'est questions nul...mais je suis novice
le filtre que tu as trouvé c'est celui du reniflard du relevage (qui sert aussi de réservoir 15L) le niveau ce situt à environ 1.5cm du bout de la jauge il y a un petit décrochement, le filtre quand à lui ce trouve à coté du filtre à huile moteur dans un cylindre avec une empreinte 6 pans de 24mm au bout, la vidange ce trouve (quand tu regarde le tracteur de l'AR) en bas du bloc relevage à gauche de la chape du 3 point
Pour le 644, ainsi que les IH de mon père 956, 523 et MC80 on utilise l'huile HY TRAN vendu dans les concession Mc Cormick.
Pour la boîte du 644, vu qu'ell est équipée d'un selecteur hydro HY TRAN obligatoire.
Pour le moteur je mets une huile BP Vanelus C5 15W40
Les réduction finale une 80W90 classique fais l'affaire
une ancienne "star "de chez ih m' a dit de mettre de la 80-90 dans la transmission de mon 1056.ce que j' ai fait.pas de soucis pour l'instant.par contre je sais pas si j'ai bien fait de metrre de la 85-140 dans le pont avant?pour l' instant ça roule mais ...