Ensileuse 8790

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Flo29

Message non lu par Flo29 »

Y'a toujours des pièces.
Maintenant je sait pas si on peut trouver toutes les pièces.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

et sur les presses a bottes carrée ex mengele serie 500 ya encore de la piece ?
quoique la c est different elle sont sous laverda maintenant
alexandre88

Re: Ensileuse 8790

Message non lu par alexandre88 »

salut tous lemonde si des fois cette ensileuse vous interesse toujour. Je vient d'un acheter une de 96 avec un moteur deutz de 620ch et un bec 8 rangs kemper. On a ue quelque petit souci avec l'electronique qui viellie mais aujourd'hui elle marche du tonnere. PS elle est mieux equiper qu'une classe avec par exemple mise en place de l'eclateur en moin d'une minute.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

alexandre88 a écrit :salut tous lemonde si des fois cette ensileuse vous interesse toujour. Je vient d'un acheter une de 96 avec un moteur deutz de 620ch et un bec 8 rangs kemper. On a ue quelque petit souci avec l'electronique qui viellie mais aujourd'hui elle marche du tonnere. PS elle est mieux equiper qu'une classe avec par exemple mise en place de l'eclateur en moin d'une minute.
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Si tu a des photos de cette bécane , n'hésite pas a nous mettre des photos :yes: ;) .
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

j'ai eu l'occasion de travailler sur une 8790 :yes: machine très solide mais pas toujours bien pensée, vitesse de route 60 km/h et bridée en France à 25 passage de l'herbe au maïs en peut de temps avec un bouton en cabine qui bascule une tôle qui change le chemin de la récolte (éclateur ou non) en tout cas avec un 8 rang kemper sa marche du tonnerre :yes:
Image
Répondre