Y'a toujours des pièces.
Maintenant je sait pas si on peut trouver toutes les pièces.
Ensileuse 8790
-
Re: Ensileuse 8790
salut tous lemonde si des fois cette ensileuse vous interesse toujour. Je vient d'un acheter une de 96 avec un moteur deutz de 620ch et un bec 8 rangs kemper. On a ue quelque petit souci avec l'electronique qui viellie mais aujourd'hui elle marche du tonnere. PS elle est mieux equiper qu'une classe avec par exemple mise en place de l'eclateur en moin d'une minute.
- utility 64
Bienvenu sur le forum des tracteurs rougesalexandre88 a écrit :salut tous lemonde si des fois cette ensileuse vous interesse toujour. Je vient d'un acheter une de 96 avec un moteur deutz de 620ch et un bec 8 rangs kemper. On a ue quelque petit souci avec l'electronique qui viellie mais aujourd'hui elle marche du tonnere. PS elle est mieux equiper qu'une classe avec par exemple mise en place de l'eclateur en moin d'une minute.

Si tu a des photos de cette bécane , n'hésite pas a nous mettre des photos

- farmall 22
j'ai eu l'occasion de travailler sur une 8790
machine très solide mais pas toujours bien pensée, vitesse de route 60 km/h et bridée en France à 25 passage de l'herbe au maïs en peut de temps avec un bouton en cabine qui bascule une tôle qui change le chemin de la récolte (éclateur ou non) en tout cas avec un 8 rang kemper sa marche du tonnerre