PierrePicco a écrit :Magifique!! Ca me rappelle de bons souvenirs, quand je travaillais comme étudiant aux Ets Fortemps à Blegny (Belgique). Tu connais, hein Dimi!. J'ai eu la chance de conduire un 845 4 RM avec la cabine confort pendant deux saisons
Salut Pierre ,
Et oui je connait trés bien l'entreprise agricole ''Fortemps'' à 2min de chez moi ! :o Trés bonn entreprise une des plus grosse dans la région , mais il n'ont plus aucuns IH (s) !!! Il roule avec du FENDT !
Tu es sûr que tu ne vas pas faire des copies en couleurs de ces prospectus
Je te demande cela car sur certain site (2emain...?)tu es à la recherche de revues IH
Tant que c'est pour usage privé et personnel ,ce n'est pas fort grave mais par contre lorsque c'est pour faire commerce ,c'est une autre affaire !!!
CASE 5120 a écrit :
Tu es sûr que tu ne vas pas faire des copies en couleurs de ces prospectus
Je te demande cela car sur certain site (2emain...?)tu es à la recherche de revues IH
Tant que c'est pour usage privé et personnel ,ce n'est pas fort grave mais par contre lorsque c'est pour faire commerce ,c'est une autre affaire !!!
Sa me servirait a quoi ?? J'ai déja tout c'est brochures en plus !!
CASE 5120
Pourquoi ne mettez vous pas une annonce sur LTR mais pas pour 25 € ,vous feriez un échange avec quelqu'un ,un passionné comme vous de tracteurs rouges
Par exemple: Le livret d'entretien pour 4 ou 5 prospectus IH que tu n'as pas !!
C'est vraiment magnifique toute cette documentation, moi qui n'ai pas les moyens de m'en acheter, je peux les consulter sur les net, et comme ca pas de probleme de stockage a la maison! C'est gentil de nous faire partager tout ca, et gare a ceux qui en font du commerce, LTR doit rester une passion et non un amasse fric!