Aie !! il manque un peu de feraille à mon gout
- Jean-François
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Ben moi qui bosse dans une entreprise ou on utilise 700 To. d'acier par jour, oui par jour, eh bien je peux vous dire comment cela se passe.
Il y a 2 ans lorsque la chine a eu vraiment besoin de beaucoup d'acier, les prix ont grimpés. Il y a eu un moment ou il fallait prendre ce que l'on recevait, si on en recevait. Souvent on a eu d'autres largeurs, des épaisseurs pas d'après le cahier des charges, les teneurs qui ne correspondent pas, etc..
Les prix augmentent, donc on ne prend pas la qualité supérieure lorsque l'on construit une nouvelle pièce. Les fournisseurs (arcelor-mittal, mendritzki, thyssen..) sachant que tous le monde veux de l'acier, se permettent de faire moins de contrôles, donc de vendre de la moins bonne qualité.
Lorsque la demande a chutée, les fournisseurs ont tous simplement arrêter leur usine pendant 1 semaine, ce qui a fait qu'il y a moins d'acier sur le marché et que les prix ont donc de nouveaux grimpés.
En plus de ces problèmes, vous aurez toujours quelques pièces qui ne seront pas bonnes. On parle de ppm en entreprise, cela correspond au nombre de mauvaises pièces par million. Ce que je veux dire c'est que dans chaque entreprise, chez chaque constructeurs il y a des pièces mal conçues au départ (au plus juste) et d'autres qui le deviennent a cause de différents facteurs.
Donc la , ça peut être une série d'un lundi matin, ou alors d'une marge de sécurité pas assée grande.
Il y a 2 ans lorsque la chine a eu vraiment besoin de beaucoup d'acier, les prix ont grimpés. Il y a eu un moment ou il fallait prendre ce que l'on recevait, si on en recevait. Souvent on a eu d'autres largeurs, des épaisseurs pas d'après le cahier des charges, les teneurs qui ne correspondent pas, etc..
Les prix augmentent, donc on ne prend pas la qualité supérieure lorsque l'on construit une nouvelle pièce. Les fournisseurs (arcelor-mittal, mendritzki, thyssen..) sachant que tous le monde veux de l'acier, se permettent de faire moins de contrôles, donc de vendre de la moins bonne qualité.
Lorsque la demande a chutée, les fournisseurs ont tous simplement arrêter leur usine pendant 1 semaine, ce qui a fait qu'il y a moins d'acier sur le marché et que les prix ont donc de nouveaux grimpés.
En plus de ces problèmes, vous aurez toujours quelques pièces qui ne seront pas bonnes. On parle de ppm en entreprise, cela correspond au nombre de mauvaises pièces par million. Ce que je veux dire c'est que dans chaque entreprise, chez chaque constructeurs il y a des pièces mal conçues au départ (au plus juste) et d'autres qui le deviennent a cause de différents facteurs.
Donc la , ça peut être une série d'un lundi matin, ou alors d'une marge de sécurité pas assée grande.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL



TRACBOY67
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tm 125 (equivalent mxm) 6 cylindres série lourde de chez cnh; mc 95 4 cylindres series intermédiaire entre une série légère (cx ou chez cnh tla, avec une serie plus lourde (mtx ou tm, t, puma)
URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=imgp0449b.jpg]
[/URL]


no comment
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salut , pour ce qui est d une remorque agricole , les fabriquands ont des normes d homologations et le poid maxi admis sur l anneau est de trois tonnes . pour ce qui est du freinage , les freins de remorque freinent en premier et donc contre tire le tracteur et cela n augmente pas la charge sur le piton , ceci est reel quand tout est en etat et entrtenu . mais il y a dans bien des cas un manque d entretient et c est pour ca que les poids lourds on le passage des mines tout les ans , il serai assez serieux de faire de meme tout les deux ans pour les remorques , epandeurs , tonnes a eau et a lisier agricole . les arbres de roues ou reducteurs travaille plus dur avec des outils portés
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