845

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

SALUT seb tu as des doubles de ces docs :?:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

il y a du tippex sur le bas de la feuille mais on arrive quand même à lire! où as tu trouvé cette doc? d'après ce qu'il y a marqué elle vient chez ets Rudolph et fils pas très loin de chez moi, encore ih à l'époque, passé vert depuis...
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

ih 956xl a écrit :il y a du tippex sur le bas de la feuille mais on arrive quand même à lire! où as tu trouvé cette doc? d'après ce qu'il y a marqué elle vient chez ets Rudolph et fils pas très loin de chez moi, encore ih à l'époque, passé vert depuis...
A Diemeringen !

Bien vu ih 956xl 8) 8) 8)
Ils font aussi de la production d'accessoires comme les lames à neige, c'est effectivement un concessionnaire JD mais quand tu reçois un bon de livraison de leur part, les BL sont encore marqués IH ! :shock:
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

Oui j'ai un copain qui était client la bas!
Quand je cherchais un tracteur d'occaz je suis allé faire un tour chez lui c'est la pharmacie! un deutz dx85 de 85cv en "bon état" pour 8500€ ht mes parents lui ont fazit comprendre que 8500ttc sa marchait mais il n'a rien voulu savoir!

J'ai entendu par la suite qqn qui l'avait en essai chez lui les freins sont hs il tire pas grand chose et pas mal de choses à changer....
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Répondre