Le 664 a été construit en 1972 et 1973 aux Ã?tats-Unis, en seulement 800 exemplaires. Le moteur D-239 était de Neuss, la boîte à 10/2 vitesses (5/1 vitesses et "Torque Amplifier") était un modèle américain. IH a déclaré une puissance de 72 ch au vilebrequin et de 61,5 ch à la prise de force. Au Canada, le 664 a été vendu parallèle avec les modèles européens 724 et 824.Jimmy a écrit :Et le 664, vous connaissez![]()
![]()
553 ou554
International 664
Salut a tous
Tu as tout a fait raison SIFFLEUR
Le scan qui suit est une page du prospectus dont JIMMY a mis une couverture un peu plus haut.
C'est un prospectus Canadien , ou l'on voit aussi des 724 et 824 Export.
[img][img]http://img412.imageshack.us/img412/6258/664ds5.jpg[/img]
JL824
Tu as tout a fait raison SIFFLEUR
Le scan qui suit est une page du prospectus dont JIMMY a mis une couverture un peu plus haut.
C'est un prospectus Canadien , ou l'on voit aussi des 724 et 824 Export.
[img][img]http://img412.imageshack.us/img412/6258/664ds5.jpg[/img]
JL824
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
554 VS 553
Le 554 a été présenté le 24 Juin 1974 à Chantilly (Hippodrome ) en même temps que le 644, 744 , 844.c'est strictement le même tracteur que le 644 , et il est théoriquement limité à 54 CV.(pression moyenne effective différente )
Vous l'avez compris , tracteur trop cher à fabriquer (comme le 553 ) son existence sera éphémère , puisque remplacé l'année suivante par le 633 (1975 ) : tracteur Bouche trou en fait.
J'en ai vendu deux exemplaires , qui tournent toujours.
Vous l'avez compris , tracteur trop cher à fabriquer (comme le 553 ) son existence sera éphémère , puisque remplacé l'année suivante par le 633 (1975 ) : tracteur Bouche trou en fait.
J'en ai vendu deux exemplaires , qui tournent toujours.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
SERIES AUSTRALIENNES
Outre le 664 aux US , il existe chez les "Aussies" le A 514 , A 554 et A 564....




en résumé , 504,514 (en europe ) A 514 544, 554 , 564 A 564, 574, 584 ,614,634 ,644,654,664,674,684,606,656 etc
On s'y perd !




en résumé , 504,514 (en europe ) A 514 544, 554 , 564 A 564, 574, 584 ,614,634 ,644,654,664,674,684,606,656 etc
On s'y perd !
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- Papounet 82
- Messages : 18327
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Tracteur de même poids, à mon avis en terme de performances traction et prise de force il ne doit pas y avoir beaucoup de différence. Le 553 en 3cylindres est plus court donc théoriquement plus maniables, mais risque de cabrer plus facilement.
Le 554 plus récent a un poste de conduite dégagé, une cabine plus spacieuse, une capacité de relevage plus importante, les masses jerrycan, bref plus moderne.
Reste à voir l'état, le prix...
Est-ce que ton père c'est décidé entre l'un et l'autre
Le 554 plus récent a un poste de conduite dégagé, une cabine plus spacieuse, une capacité de relevage plus importante, les masses jerrycan, bref plus moderne.
Reste à voir l'état, le prix...
Est-ce que ton père c'est décidé entre l'un et l'autre
