Recherche information sur IH 3654 tracto - pelle

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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laurent vaessen
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Message non lu par laurent vaessen »

Ou est le n° moteur (D206, D239) et le n° châssis de mon tractopelle. malgré 1 semaine de dégrippant quand je vient de démonter les injecteur de ma culasse, 2 des injecteurs se sont enlever avec les corps en cuivre, si je les remet l'étanchéité sera encore bonne ou je doit me procure des neufs ?
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fred7419
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Salut Laurent,

Tu es de quel coin en Belgique ? Je pourrais peut être te renseigner un concessionnaire
Pour le moteur, je pense que ce doit être un moteur de 624 (D206).
A+
Fred
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laurent vaessen
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Le n° de chassis sur la boite n'est pas le bon car cette partie a été changer avec la boite c'est la seule partie rouge du tracteur,
TYPE 624 DE L'usine de Neuss et il n'y a pas l'année.
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laurent vaessen
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LE N° MOTEUR

Message non lu par laurent vaessen »

Le n°moteur qui est fraper du cote gauche du support du filtre a huile est le 31S514*
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laurent vaessen
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MOTEUR TRACTOPELLE

Message non lu par laurent vaessen »

LE MOTEUR DE MON TRACTOPELLE EST BIEN UN D 239 JE VIENT DE MESURER LA COURSE QUI EST DE 128.5 MM DEMAIN JE COMMANDE MON JOINT DE CULASSE ET DEMANDE LE PRIX DES SEGMENTS ET COUSSINETS CAR JE VAIS DEMONTER LE CARTER POUR CONTROLER LES SEGMENTS POMPE A HUILE, CREPINE ETC TOUT CELA POUR LE WEEK-END PROCHAIN. A BIENTOT LAURENT.
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laurent vaessen
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moteur d239

Message non lu par laurent vaessen »

Aujourd'hui j'ai commander :D (630€) le kit de 4 pistons et chemises, joints et les coquilles de bielles quelest le couple de serrage de bielles :?: , et ce soir j"ai demonter le couvercle superieur de boite car le joint etait cassé je doit aussi demonter le couverle de la commande de traction avant :?: :?: en enlevant les tyauteries du boitier de commande de dirrection il y avait du liquide vert genre lhm ??? normal??? :?: :?: si un de vous peut me donner une explication, merci d'avance. Bonne soirée
Laurent.
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Papounet 82
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laurent vaessen
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Bonjours, Papounet et merci.

Pour ce qui est du liquide que j"ai pris pour du LHM Citroën, c'est probablement du liquide hy-tran car il a le même aspect et la même odeur et pas agresif sur les main comme le LHM mais c'est bien vert un peut - que le LHM :?: :?:

J'ai contacter 2 distributeurs Case IH ils ne connaissent pas l"engin car il n'y en a eu que 10 au maximum pour toute la Belgique, et de plus comme je suis garagiste mais dans l'automobile, j'ai pu par mes fournisseurs habituel avoir des prix que le distributeur ne saurait pas me faire, par se fait je n'ai pas l'intention de leur faire perdre du temps pour ne leurs acheter que des broutilles, ex dans la journée j'ai verifier mes injecteur qui ''pissait'' donc j'ai commander des nouveux nez cout des 4 nez 68.20€ donc 17.05€ pieces. :P :P
Modifié en dernier par laurent vaessen le 30 juin 2006 22:57, modifié 1 fois.
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laurent vaessen
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revision moteur

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Bonsoir, hier soir j'ai reçu les pièces pour mon moteur, aujourd'hui j'ai remonter mes nez d'injecteur et les tarer, ce soir après les voitures j'ai démonter le carter de mon moteur d239 la crépine était dessouder demain je sort les chemises, j'ai déjà mis les nouvelles dans le congélateur pour avoir plus facile de les introduire, a demain, Laurent
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Papounet 82
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laurent vaessen
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Merci pour le conseil Papounet, si les chemises entre bien, elle doivent en sortir facilement aussi, je pensais devoir réaliser un arrache très solide mais une bonne tige filetée devrais suffire la réponse sera pour demain. Bonne nuit et a bientôt, Laurent.
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laurent vaessen
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masse d'equilibrage

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Bonsoir, aujourd'hui j'ai démonter les chemises tout simplement avec un petit vérin de carrosserie, :lol: remonter les nouvelles avec les petits plus de Papounet , remettre les pistons, la culasse, :( :!: :?: mais j'ai un petit problème avec les masses d'équilibrage pour le remontage je suppose que le piston du premier cylindre doit être au point mort haut pour les replacer car je ne voit pas de repère :?: :!: , sinon après cela si quelqu'un a la solution lundi il devrais retourner après 8 a 10 ans, après vus son état je vais chercher un capot , pour ce qui est de sa couleur d'origine si quelqu'un a la référence, et son lettrage je pense bien le remettre au plus possible comme a l'origine. A bientôt, Laurent.
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Papounet 82
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laurent vaessen
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Voici le moteur tourne :P , la mise en marche n'est pas terrible :( , mon pére me dit que pour les inter c'est normal :?: , a mon avis la pompe d'injection a besoin d'une petite révision ou voir l'avance d'injection car malgré la même compression sur les 4 cylindre et les mêmes injecteur le premier cylindre n'a pas le rendement des 3 autres et il fume bleu, mis a part ce détail tout fonctionne le radiateur a une petite perte, le convertisseur est ok et toute l'hydraulique aussi, reste a faire le circuit électrique, et la carrosserie.
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Papounet 82
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