Recherche information sur IH 3654 tracto - pelle
- laurent vaessen
- laurent vaessen
- laurent vaessen
LE N° MOTEUR
Le n°moteur qui est fraper du cote gauche du support du filtre a huile est le 31S514*
- laurent vaessen
MOTEUR TRACTOPELLE
LE MOTEUR DE MON TRACTOPELLE EST BIEN UN D 239 JE VIENT DE MESURER LA COURSE QUI EST DE 128.5 MM DEMAIN JE COMMANDE MON JOINT DE CULASSE ET DEMANDE LE PRIX DES SEGMENTS ET COUSSINETS CAR JE VAIS DEMONTER LE CARTER POUR CONTROLER LES SEGMENTS POMPE A HUILE, CREPINE ETC TOUT CELA POUR LE WEEK-END PROCHAIN. A BIENTOT LAURENT.
- laurent vaessen
moteur d239
Aujourd'hui j'ai commander
(630€) le kit de 4 pistons et chemises, joints et les coquilles de bielles quelest le couple de serrage de bielles
, et ce soir j"ai demonter le couvercle superieur de boite car le joint etait cassé je doit aussi demonter le couverle de la commande de traction avant
en enlevant les tyauteries du boitier de commande de dirrection il y avait du liquide vert genre lhm ??? normal???
si un de vous peut me donner une explication, merci d'avance. Bonne soirée
Laurent.
Laurent.
- Papounet 82
- laurent vaessen
Bonjours, Papounet et merci.
Pour ce qui est du liquide que j"ai pris pour du LHM Citroën, c'est probablement du liquide hy-tran car il a le même aspect et la même odeur et pas agresif sur les main comme le LHM mais c'est bien vert un peut - que le LHM
J'ai contacter 2 distributeurs Case IH ils ne connaissent pas l"engin car il n'y en a eu que 10 au maximum pour toute la Belgique, et de plus comme je suis garagiste mais dans l'automobile, j'ai pu par mes fournisseurs habituel avoir des prix que le distributeur ne saurait pas me faire, par se fait je n'ai pas l'intention de leur faire perdre du temps pour ne leurs acheter que des broutilles, ex dans la journée j'ai verifier mes injecteur qui ''pissait'' donc j'ai commander des nouveux nez cout des 4 nez 68.20€ donc 17.05€ pieces. :P :P
Pour ce qui est du liquide que j"ai pris pour du LHM Citroën, c'est probablement du liquide hy-tran car il a le même aspect et la même odeur et pas agresif sur les main comme le LHM mais c'est bien vert un peut - que le LHM
J'ai contacter 2 distributeurs Case IH ils ne connaissent pas l"engin car il n'y en a eu que 10 au maximum pour toute la Belgique, et de plus comme je suis garagiste mais dans l'automobile, j'ai pu par mes fournisseurs habituel avoir des prix que le distributeur ne saurait pas me faire, par se fait je n'ai pas l'intention de leur faire perdre du temps pour ne leurs acheter que des broutilles, ex dans la journée j'ai verifier mes injecteur qui ''pissait'' donc j'ai commander des nouveux nez cout des 4 nez 68.20€ donc 17.05€ pieces. :P :P
Modifié en dernier par laurent vaessen le 30 juin 2006 22:57, modifié 1 fois.
- laurent vaessen
revision moteur
Bonsoir, hier soir j'ai reçu les pièces pour mon moteur, aujourd'hui j'ai remonter mes nez d'injecteur et les tarer, ce soir après les voitures j'ai démonter le carter de mon moteur d239 la crépine était dessouder demain je sort les chemises, j'ai déjà mis les nouvelles dans le congélateur pour avoir plus facile de les introduire, a demain, Laurent
- Papounet 82
- laurent vaessen
- laurent vaessen
masse d'equilibrage
Bonsoir, aujourd'hui j'ai démonter les chemises tout simplement avec un petit vérin de carrosserie,
remonter les nouvelles avec les petits plus de Papounet , remettre les pistons, la culasse,
mais j'ai un petit problème avec les masses d'équilibrage pour le remontage je suppose que le piston du premier cylindre doit être au point mort haut pour les replacer car je ne voit pas de repère
, sinon après cela si quelqu'un a la solution lundi il devrais retourner après 8 a 10 ans, après vus son état je vais chercher un capot , pour ce qui est de sa couleur d'origine si quelqu'un a la référence, et son lettrage je pense bien le remettre au plus possible comme a l'origine. A bientôt, Laurent.
- Papounet 82
- laurent vaessen
Voici le moteur tourne :P , la mise en marche n'est pas terrible
, mon pére me dit que pour les inter c'est normal
, a mon avis la pompe d'injection a besoin d'une petite révision ou voir l'avance d'injection car malgré la même compression sur les 4 cylindre et les mêmes injecteur le premier cylindre n'a pas le rendement des 3 autres et il fume bleu, mis a part ce détail tout fonctionne le radiateur a une petite perte, le convertisseur est ok et toute l'hydraulique aussi, reste a faire le circuit électrique, et la carrosserie.
- Papounet 82