case mxm qu'en penser vous?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ben

Message non lu par ben »

certe vince 1455, le mxm est peut etre pas un monstre de fiabilité mais le modele dont tu parles est peut etre tres mal entretenu.que ferait un ih dans la meme situation?soyons le plus objectif possible tout le monde y gagnera.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
vince1455

Message non lu par vince1455 »

heu niveau entretien je peu te dire qu'il est tres bien entretenu, car la plupart des entretiens ces moi meme qui les réalise.
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut ih nostalgic/ quand tu parles ford la tu t' adresse a un connaisseur :wink: :wink: mon grand pere a un 3000 :wink: et il a eu un 4600 60chevaux il tirait super bien, c' etait le tracteur principal de l' exploitation je connaid un gars ki a un 7840 100chevaux 6cylindres au couleurs ford cabine blanche le reste bleu moteur powerstar les premiers de cette serie il est fiable et a psa connus trop de soucis donc :?: :?: essaye en avant de juger aussi vite car dans mon coin il y en a pas mal ki on pas loin de 10000heures :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Répondre