Il y a aussi une Axial Flow 1660 en train de récolter du maïs , photo qui a été prise dans le 64 chez un entrepreneur de la région d'Oloron Sainte Marie dans le 64
Je vais voir si je l'ai en double
D'ailleurs la photo de cette machine avait été mise dans un ouvrage consacré aux 10 ans de la moissonneuse batteuses Axial Flow ( témoignages d'utilisateurs par région ) mais mise par erreur dans la page consacrée à la région Alsace .
Et c'est en revoyant cette photo un peu plus grande que j'ai vu l'autocollant des Ets SEBY .
Cet entrepreneur est toujours un inconditionnel de l'Axial
Il y a aussi une carte postale sur la DANIA 7500 qui est en train de ramasser du maïs à Oloron Sainte Marie ; carte postale que je n'ai pas ; mais que j'ai en poster .
Cette machine appartenait au même entrepreneur qui possède des Axial Flow .
Pour la petite histoire , j'ai montré le poster à cet entrepreneur qui m'a raconté que la photo avait été prise depuis le toit de la cabine de son tracteur et qu'a ce moment là , il avait envie de rire car les gens de chez CASE IH s'engueulaient entre eux

.
Quelques temps après je montre le prospectus de cette bécane ou il y avait la même photo à Alain DOCHE .
Celui ci se rappelais très bien de cet endroit et c'était lui qui prenait les photos

Sacré Alain