885XL ?
- Bertrand745
- IHFOREVER
sur la premiere photos il y a un chargeur case ih pourquoi ont les a pas en france et la aussi en 2roues ils sont pas terrible les xl
tiens hier soir a 3 du matin avec mon pote ont rentres de chez un autres potes on arrive devant chez mon garagiste et je suis tombe nez a nez sur un 745 xl
il etait devant le portail feme il y avait un vieux zetor
a coté la connerie nous a attraper mon pote monte dans le zetor et moi dans le IH
lui il a pas reussi a le faires demarré moi j' ai reussi car habituees a ma marques fetiches
il faisait un beau bruit
je l' ai reeteint aussi tot car je voulais pas que les voisins entendes du bruit normal mais j' ai stresse un peu car la tirette pour eteindre fallait la tirait d' un coup a fond et ca je le savais pas
c' est mon potes qui me la fait car il a un cormick 423 donc habitues lui aussi le zetor impossible a le demarres quel merdes une bonnes parti de rigolades

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
alexis,
La série 85 de IH(de 1981à1985) et puis de Case Ih(1985à1990) a été fabriquée à Donkaster en G.B .
Plusieurs modèles étaient disponibles selon le pays (385-485-585-685-785-885-985)de 45ch à90ch).
Pour ce qui est du choix des cabines ,on avait le choix entre la LP ou la XL quelque soit le modèle de tracteur qu'on choisissait.
http://www.konedata.net/Traktorit/caseih485.htm
La série 85 de IH(de 1981à1985) et puis de Case Ih(1985à1990) a été fabriquée à Donkaster en G.B .
Plusieurs modèles étaient disponibles selon le pays (385-485-585-685-785-885-985)de 45ch à90ch).
Pour ce qui est du choix des cabines ,on avait le choix entre la LP ou la XL quelque soit le modèle de tracteur qu'on choisissait.
http://www.konedata.net/Traktorit/caseih485.htm
Ici en Belgique ,les agents Case Ih en ont vendu assez bien de la série 85 .
C'est vrai que quelques modèles ont eu des problèmes mécanique.
Certains problèmes mécanique ont été résolu par la suite avec la série 95 et puis la série 3200-4200.
Je possède un 3220 et j'en suis fort enchanté,sur ses dix ans et près de 5000heures je n'ai jamais eux de pannes graves avec.
Les divers pannes que certains ont eu avec des modèles de la série 85 sont peut être la cause du propriétaire??(certains agri.ne regardent pas à leurs matériels)
Ces tracteurs un peu moins chères que la série 45 étaient très bien destinés pour l'élevage,pour la fenaison,travaux de ferme léger....,pas fait pour faire des travaux comme un 845,maxxum....
Une chose sur cette série 85 ,95,3200-4200 anglaise ,ils étaient plus nerveux et rapide pour le transport sur route par rapport à la série 44-45,vu le poid de ces tracteurs étaient plus léger,d'ailleur leurs boites à vitesse étaient beaucoup mieux étagées que la version française!!!
Le relevage un peu moins costaud que la série 33 sauf pour la série 3200-4200 ,leurs relevages est très bon,identique que la série 33.
C'est vrai que quelques modèles ont eu des problèmes mécanique.
Certains problèmes mécanique ont été résolu par la suite avec la série 95 et puis la série 3200-4200.
Je possède un 3220 et j'en suis fort enchanté,sur ses dix ans et près de 5000heures je n'ai jamais eux de pannes graves avec.
Les divers pannes que certains ont eu avec des modèles de la série 85 sont peut être la cause du propriétaire??(certains agri.ne regardent pas à leurs matériels)
Ces tracteurs un peu moins chères que la série 45 étaient très bien destinés pour l'élevage,pour la fenaison,travaux de ferme léger....,pas fait pour faire des travaux comme un 845,maxxum....
Une chose sur cette série 85 ,95,3200-4200 anglaise ,ils étaient plus nerveux et rapide pour le transport sur route par rapport à la série 44-45,vu le poid de ces tracteurs étaient plus léger,d'ailleur leurs boites à vitesse étaient beaucoup mieux étagées que la version française!!!
Le relevage un peu moins costaud que la série 33 sauf pour la série 3200-4200 ,leurs relevages est très bon,identique que la série 33.