quelques photos après avoir effectué quelques réparation(joint de chemises, joint queue de soupape,joint spy av,ar coussinet de bielle injecteur,embrayage, buté etc..)
également d'autres roues
christophe a écrit : ↑25 nov. 2017 21:19
quelques photos après avoir effectué quelques réparation(joint de chemises, joint queue de soupape,joint spy av,ar coussinet de bielle injecteur,embrayage, buté etc..)
En tout cas, il a déjà une fière allure... Bravo !!!
Salut Paul ,le selecteur fonctionne très bien,mais je vais quand meme controler les valeurs et faire un règlage au poil si necessaire.
mais sinon il va falloir passer à l'occasion pour me donner ton avis
et dire que j'en ai connu une neuve partir a la ferraille ainsi que des radiateurs neufs ventilo chauffage de 523 824 mais là j'ai réussi d'en dévier 1 pour moi : le kit complet tuyaux , robinets , câble d'alimentation , interrupteur
ih 946 a écrit : ↑09 févr. 2018 23:00
et dire que j'en ai connu une neuve partir a la ferraille ainsi que des radiateurs neufs ventilo chauffage de 523 824 mais là j'ai réussi d'en dévier 1 pour moi : le kit complet tuyaux , robinets , câble d'alimentation , interrupteur
A+
Je savais même pas que ça existait le chauffage sur séries 23/24
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
le radiateur ventilo se fixait sous la batterie devant la trompette un tuyau avec robinet sortant du bloc a la place du bouchon de vidange et celui de retour au bouchon de vidange du radiateur av , une alimentation avec porte fusible et interrupteur