Tu fait comme d'hab. désossage et lifting avant de le mettre au boulot ?
il vat rentré à l' atelier , j' ai deux kg de rouge , deux chaussettes av , toute la préparation pour y coller l' épareuse , je cogite pour les carreaux , je passe en vitrage incassable ou je ferraille une grille etc .....
il a du taf en prévision de toute façon le 900 est la et reste à la maison
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Souvent ce dernier est responsable des malheur du premier.
Ou un usage abusif de la pédale d'avancement.
Ces MX ne tolère pas du tout le freinage au frein a main en roulant. quelques mêtres avec le frein a main serré peut déclaré la mort de la boite.... ou de la pompe hydraulique..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Thierry ,on dirait que les pneus avants ne sont pas usés réguliers ( même si c'est pas flagrant). Sur mes taxi ,j'ai toujours fais faire le parrallélisme (au laser ) quand je changeais les pneus avant : ainsi ils s'usent régulièrement .
Je viens de changer mon TS 100 , et son remplaçant en avait besoin : il a été livré avec des Omnibib neuf et le parralélisme a été controlé sitôt livré .
Il est visiblement en excellent état , bel achat
Tu l'as trouvé où ? Concess (Lacan ?) ou particulier ?
mlgbzh a écrit :Souvent ce dernier est responsable des malheur du premier.
Ou un usage abusif de la pédale d'avancement.
Ces MX ne tolère pas du tout le freinage au frein a main en roulant. quelques mêtres avec le frein a main serré peut déclaré la mort de la boite.... ou de la pompe hydraulique..
Ben c'est pas pour moi alors...
ça m'arrive tellement souvent de l'oublier et heureusement le levier de changement de vitesse est près du frein à main sur le 523
ça tombe bien que j'ai pas les moyens ni l'utilité d'un mx
épicea a écrit :Félicitation pour ton achat, j'adore son bruit moteur (même si c'est un détail)
Tu nous diras point par point si le MX surclasse (ou pas) le 900 une fois que tu t'en seras servi un peu
Mis à part le fait que le Mx soit pas un IH pur, le 900 est surclassé Ds tout !!! Question de génération et le Mx est un bon modèle , des lors que bien conduit
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Sur un Maxxum MX ou 51 il faut veiller à ce que le signal sonore de frein a main marche et le remplacer des qu'il fonctionne plus. Sur les 51 c'est un petit machin qui bip derriere le tableau de bord, sur le MX je sais pas si c'est pareil. C'est rien a faire mais ça évite de gros ennui.