il est arrivé hier!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Pat

Message non lu par Pat »

Tu sais Ben, quand on aime, on ne compte pas... Et de plus à treize ans, on aimes cela plutôt que les filles.....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

ne t'inquiète pas pat, les filles sa m'intéresse aussi lol
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Pat

Message non lu par Pat »

Ah, c'est vrai, les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus précosses :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
ih 956xl

Et voila un an plus tard (plus d'un an même) notre bon vieux 956xl a atteint le cap des 9000heures cet après midi au gyro, lors de son achat voila presque un an et demi il en avait 8913heures exactement :lol:!

plus je fréquente ce forum plus je suis grave mais très grave lol

Tu vois jeff lui il a aussi passé un cap il n'a fait aucun caprice (a part une fuite au niveau des injecteurs il faut que je jette un oeil, on a déja changé les durites du retour qui étaient poreuses mais sa fuit toujours!)
jeff

Message non lu par jeff »

ih 956xl a écrit : Tu vois jeff lui il a aussi passé un cap il n'a fait aucun caprice !)
avec l'âge on devient, normalement, raisonnable .... :?

Dit moi , bientôt la rentré ??? tu vas ou cette année ?
jeff
ih 956xl

eh oui demain c'est direction lycée, je vais en seconde!
je sais pas si tu connais sarreguemines en tout cas je vais lycée technique, je fais ISI ISP, Initiation aux Sciences de l'Ingénieur et Informatique et Systèmes de Production
ih 956xl

Re:

ih 956xl a écrit :eh oui demain c'est direction lycée, je vais en seconde!
je sais pas si tu connais sarreguemines en tout cas je vais lycée technique, je fais ISI ISP, Initiation aux Sciences de l'Ingénieur et Informatique et Systèmes de Production
C'est une blague, j'ai posté ce message il y a presque un an :?: :?: :?:
Dire que maintenant j'ai terminé mon année et que je passe en 1ère, le temps passe vite, parfois trop vite!!
L'Aveyronnais

Re: il est arrivé hier!

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est que le temps passe vite pour tout le monde!! En tous cas, il s'agit que tu réussisses, et que tu t'amuses bien! ;)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
fendt936

Re: Re:

Message non lu par fendt936 »

ih 956xl a écrit :
Dire que maintenant j'ai terminé mon année et que je passe en 1ère, le temps passe vite, parfois trop vite!!
Moi aussi j'ai fait comme toi puis première ssi et là je passe en terminale SSI. Tu vas un SSi ou STI??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
kevin caseih

Re: Re:

Message non lu par kevin caseih »

fendt936 a écrit :
ih 956xl a écrit :
Moi aussi j'ai fait comme toi puis première ssi et là je passe en terminale SSI. Tu vas un SSi ou STI??
moi j'ai fait un BAC STI et je vient d'avoir mon BTS électrotehnique, maintenant je cherche un boulot dans l'électricité en agricole plus précisément en batiment hors sol ou j'ai déja pratiqué.
sa peut te donner des idée "ih 956xl "
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
ih 956xl

moi je part en SSi comme fendt 936! Tes impressions? par rapport a la seconde isi?
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Ben euh en GM c'est sympa mais GE: beurk, surtout pour ce qui est de la logique combinatoire et tout. Fini l'isp.....
Pïs niveau maths et physique c'est vraiment du S donc faut s'accrocher, par rapport à la seconde ça demande quand même plus de travail et c'est pas aussi facile de ramasser des bonne notes. :shock:
Pour les TPE, nous on a fabriqué un système pantone qu'on a monté sur le motoculteur du lycée, mais avec un succès très mitigé d'ailleurs. :?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ih 956xl

système pantone :?: :roll: hier encore on m'a dit que la seconde était l'année la plus dure du lycée :roll:
kevin caseih

Message non lu par kevin caseih »

ih 956xl a écrit :système pantone :?: :roll: hier encore on m'a dit que la seconde était l'année la plus dure du lycée :roll:
pour te répondre, j'ai fait une seconde générale et technologie ya deja 5 ans, j'ai rien branlé de l'anné et c'est passé tout seul, ensuite j'ai été en STI génie électrotehnique, j'ai eu mon BAC, ensuite j'ai fait un BTs électrotechnique, je vient de l'avoir donc jsui a la recheche d'un boulot dans l'électricité en agricole plus particulièrement en hors sol.
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
ih 956xl

bah moi la seconde c'était tranquille a mort j'ai rien foutu non plus par contre jsuis pas trop le genre a foutre le box, en 3ième oui, j'avais une classe agitée mais la c'était bien plus calme!
en ne foutant rien de rien j'ai quand meme réussi à me choper un 16.33 de moyenne au second trimestre, avec 18.80 de moyenne en maths! Faut dire que le prof était pas fut fut non plus son système de notation n'est pas infaillible, je m'explique quand même:
Il note les devoirs maison coeff1. Les interrogations orales et écrites (test surprise) /4 et coeff 1. Ce qui compte vraiment ce son les devoirs en classe (coef 18!!!) s'il en fait deux c'est coeff 9 chacun.
en gérant a peu près les dm et en étant absent au premier devoir en classe, j'ai eu un 20 au second devoir en classe (notation sur 26 cherchez pas :m: ) coeff 9 d'où cette moyenne énorme!
Et encore plein d'autres choses, ce prof était est corruptible à un point!!
Bon c'est un petit hors sujet mais j'aime raconter mon année de seconde, là c'est rien je pourrais écrire des pages....
Répondre