26 Novembre 1984 - 30 ans déjà...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mlgbzh
Modérateur

Re: 26 Novembre 1984 - 30 ans déjà...

Message non lu par mlgbzh »

C'est ce qui a fait plus de dégât que le changement de couleur ici....

Ensuite, au bout de 3/4 ans, le "gros" concess MAZE a reprit tout le département, mais la casse était faite.

Depuis, Mazé à vendu, et une autre page d'histoire se tourne.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih 946

Message non lu par ih 946 »

J'avais 23 ans a ce moment là et ça faisait déjà 8 ans de service chez IH :!: il y a toujours quatre lettres que j'ai mal digéré :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
trax

Message non lu par trax »

pour moi - 2 ans 1/2 :lol:
mais même je préfère amplement le rouge et blanc, plus remarquable et remarqué :yes:
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

:x :x :x :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: voilà ce que j en pense de TENNCO, pour ma part j avais 7 ans, c est bizarre je m en rappel comme si c était hier. mon père qui venais de signer pour le 800xl avait BARIOU (concession du secteur) pour savoir ci le tracteur serais livré ??? 245 000frs tous de même, Oui oui pas de problème... Mars ou Avril 85, le tracteur est livré... Seul très très gros bémol, le tracteur est livré avec l inverseur mécanique, mais commandé avec un hydro, du coup mon paternel était très tres tres tres :evil: :evil: :evil: :evil: énerver. Merci à toi Jean pour ces docs, qui nous rappel un triste anniversaire. Pour moi la plus triste date sera le 31 décembre 2015, date de la disparition de notre rouge sang........................La suite ce passera de commentaires: couleur moche, disparition de la calandre gaufré pour une face avant :allu: du grand n importe quoi.....mais bon, de toute façon ih avait déjà pris les devant en changent de couleur et de style avec le TRX :sournois: 8) qui pour ma part c était une magnifique réalisation et pour couronner le tout TENNECO ne s en n est pas inspiré ppppppffffffffffffffffffff bande de naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 19:14, modifié 1 fois.
Néron

Message non lu par Néron »

Papounet 82 a écrit :Peut-être moins sensible que d'autres, bien que mon père est été agent IH, mon grand père et arrière grand père, utilisateurs!
En 1959 chez SFV, Case venait nous montrer comment travailler, (Allis Chalmers nous avait déjà donné le "la" un an plus tôt avec Vendeuvre)!!
En 1972 chez David-Brown, Tenneco avait déjà montré ses "Dollars"
En 1984 c'est le tour de IH
Admiratif de Vendeuvre, passionné de David Brown, amoureux de IH........ alors le rachat d'IH est passé sans trop de douleur malgré tout, surtout vu le mariage (de la carpe et du lapin), et la progéniture des quatre/cinq années suivantes :?
Mais quand le petit italien (que je n'aime pas du tout) a botté le cul à Tenneco..... là j'ai rigolé et applaudi.
Le pire des affront aujourd'hui, pour moi (pas comme dit Jacquot :oops: ), c'est de coller un si bel emblème "IH" sur un si piètre support.
Un résumé comme j'aime l'entendre;)
ben

Message non lu par ben »

moi j'aime bien le rouge et noir.et puis ça fait partie de la vie . la naissance puis un jour la mort d'un etre vivant ou d'une entreprise , ça arrivera à tout le monde faut pas s'inquieter. on ne peut etre qu'admiratif devant tout le travail fait depuis 1834 avec mc cormick et sa premiere moissonneuse, que d'innovation utiles crées par mc cormick et IH EN 150 ANS. on a de la chance d'etre tombés amoureux de cette marque, parcque on ne s'ennuit pas et chose peut etre unique les marques existent toujours !!!meme si le nom de case est en trop.si ces deux noms que sont IH et Mc Cormick sont encore aujourd'hui collés sur des capots de tracteur neufs c'est bien qu'il y a quelque chose.c'est le poids de l'HISTOIRE ça ne peut pas s'acheter. l'histoire on la fait.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
didierika

Message non lu par didierika »

ben a écrit :moi j'aime bien le rouge et noir.et puis ça fait partie de la vie . la naissance puis un jour la mort d'un etre vivant ou d'une entreprise , ça arrivera à tout le monde faut pas s'inquieter. on ne peut etre qu'admiratif devant tout le travail fait depuis 1834 avec mc cormick et sa premiere moissonneuse, que d'innovation utiles crées par mc cormick et IH EN 150 ANS. on a de la chance d'etre tombés amoureux de cette marque, parcque on ne s'ennuit pas et chose peut etre unique les marques existent toujours !!!meme si le nom de case est en trop.si ces deux noms que sont IH et Mc Cormick sont encore aujourd'hui collés sur des capots de tracteur neufs c'est bien qu'il y a quelque chose.c'est le poids de l'HISTOIRE ça ne peut pas s'acheter. l'histoire on la fait.
+1 pour moi :!:
chris38234

Message non lu par chris38234 »

gamma GT a écrit : Pour moi la plus triste date sera le 31 décembre 2015, date de la disparition de notre rouge sang..
. :?: :he: Tu peut développer? :m: :roll: :oops:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

[ c'est de coller un si bel emblème "IH" sur un si piètre support.[/quote] :yes:
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
Kev

Message non lu par Kev »

JEAN COINTE a écrit :[ c'est de coller un si bel emblème "IH" sur un si piètre support.
:yes:[/quote]

vous êtes dur les gars. Pas si piètre que ça ou disons qu'aujourd'hui il y à bien pire....

je préfère 100 fois l'histoire d'ih avec ce qu'on connait aujourd'hui que l'histoire de Renault avec ce qu'ils ont aujourd'hui car des claas qui partent en fumée ou qui coupe en 2 c'est pas une légende :? , ont est pas arrivé à ce point là avec cnh

De plus pour moi la marque c'est divisé en 2 : case ih et mc cormick... je pense que la première à moins fait parler d'elle que la deuxième , de toutes façons c'est simple des MC CO y en à plus dans le secteur :? alors que du magnum ou du puma y en à pas mal en ETA (je pense que c'est pas un hasard)
ImageImageImageImage
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Kev a écrit :
JEAN COINTE a écrit :[ c'est de coller un si bel emblème "IH" sur un si piètre support.
:yes:
vous êtes dur les gars. Pas si piètre que ça ou disons qu'aujourd'hui il y à bien pire....

je préfère 100 fois l'histoire d'ih avec ce qu'on connait aujourd'hui que l'histoire de Renault avec ce qu'ils ont aujourd'hui car des claas qui partent en fumée ou qui coupe en 2 c'est pas une légende :? , ont est pas arrivé à ce point là avec cnh

De plus pour moi la marque c'est divisé en 2 : case ih et mc cormick... je pense que la première à moins fait parler d'elle que la deuxième , de toutes façons c'est simple des MC CO y en à plus dans le secteur :? alors que du magnum ou du puma y en à pas mal en ETA (je pense que c'est pas un hasard)[/quote]

+ 1 enfin je suis quand même triste de la disparition de Mc Cormick.
Image
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Tout le monde pleure les rouges et blancs mais souvenez-vous des séries 88, un pur produit ih mais rouge et noir

Pour moi le 12 novembre 1999 fusion CNH est bien plus catastrophique niveau produit
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est sûr que le noir aurait fait son apparition quand même mais de façon plus harmonieuse. Qaund je mets cote à cote le Mx et le 7110 (qui à quand même des gênes IH) il n'ya pas photo, sur le 7110 rien ne dépasse, la finition est soignée, interieur comme exterieur! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

Décembre 1985, que veut tu dire de plus :m: :roll: !!! Sans commentaire... Pti jo, t' as pas lu mon message plus haut :sournois: :roll: ;)
Répondre