on va continuer avec les félins, panther
les anciens commençaient à 125 puis 130cv, quand on regarde les ventes les tracteurs c'est toujours de plus en plus gros donc rien de choquant et la gamme farmal est là pour combler le trou
le green
Ah! Same Delfino 35 et Galaxy 170green power a écrit :attention les loulous, je suis un grand fan de same![]()
![]()
et je n'ai pas honte
![]()
![]()
le green
Futur maxxum (a confirmer )séb 85 a écrit :je parlais avec un voisin l'autre jour , il me dis qu'il y a les maxxum de prévu avec une nouvelle cabine![]()
a quoi ça ressembley a pas de photo qui traîne la d'ssus
j'ai cru voir ça
séb 85 a écrit :ils changent juste le toit , capot à la farmall et c'est partie
Ton constat est une belle vérité!Goldomark a écrit :Evidemment qu'ils font du marketing, comme tous le monde!
Il faut toujours apporter quelques changements pour accompagner les renouvellements de gamme (dans le cas présent, renouvellement forcé par le passage en Tier IV final) sinon on se plaint, et dans les forums en premier, qu'il n'y a pas de nouveautés!! C'est l'attrait de la nouveauté!
Et puis, c'est comme le fait de décaler les puissances de 5ch à chaque changement de norme, il faut bien différencier les différentes séries pour que le propriétaire d'une ancienne gamme ait envie de renouveler son taxi pour la version plus moderne et que ça se voit un minimum dans la plaine!