Nouveau Maxxum 2012
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: Nouveau Maxxum 2012
ca manque en effet.
Il n'y a que l'agencement des commandes qui différe un peu.
Il n'y a que l'agencement des commandes qui différe un peu.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Nouveau Maxxum 2012
Bizarre personne ne parle de consommation, alors que les mx monté iveco consomme énormément je trouve comparé aux anciens, montés cummins.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Re: Nouveau Maxxum 2012
A part la couleur des plastiques et tissus, je vois pas trop de différence en terme de finition...Kev a écrit :case est un poil au dessus en matière de finition intérieur
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: Nouveau Maxxum 2012
Sous le capot, sur les rouges c'est plus ordonné.
Sur les bleus ,ca semble moté "en vrac".
Sur les bleus ,ca semble moté "en vrac".
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Nouveau Maxxum 2012
Et les rouges , possibiliter de la boite vario decis peut ....
. Je sait plus trop a partir de quand ....
Pour les bleu je sait pas ....


Pour les bleu je sait pas ....
- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Re: Nouveau Maxxum 2012
Oui, apparemment il se parle d'un maxxum CVX, a voir...
Re: Nouveau Maxxum 2012
ça c'est une bonne nouvelle, parce que les boites proposées sur les maxxum actuellement se sont pas terrible je trouve, question de goût surement, alors une cvx est la bienvenue 

Re: Nouveau Maxxum 2012
en temps que réparateur des deux couleurs , il y a une chose que l'on peut dire : ce sont les faisceaux électriques qui sont beaucoup mieux passés chez Case que chez NH ! moins de problèmes électriques chez Case sinon ça reste le mème tracteur a part la couleur !
A+

A+


Nothing runs like a IH
Re: Nouveau Maxxum 2012
Si jamais il y a une boîte cvx sur les Maxxum ,il n'est pas temps de mettre ça sur les modèles en dessous de 125 ch .nico49 a écrit :ça c'est une bonne nouvelle, parce que les boites proposées sur les maxxum actuellement se sont pas terrible je trouve, question de goût surement, alors une cvx est la bienvenue
D'après le directeur de chez Case ih (vu sur Farforum il y a quelques mois) , le projet d'installer une vario continue sur des modèles de puissances moyenne n'était pas à l'ordre du jour . Maintenant tout le monde peut changer d'avis .
Re: Nouveau Maxxum 2012
pourquoi ne voudrais tu pas mettre la cvx sur des moins de 125 chevaux? john deere et fendt le font bien et ça a l'air de bien marcher.
car pour moi c'est là qu'elle serait le plus intéréssant (pour les moins de 150ch), au dessus je n'y trouve pas d'intérêts sauf peut être au transport.
chez moi, un tracteur de 120/130ch en 4 cylindres serait idéal en tracteur de tête mais je ne prendrai pas de Case car l'offre actuelle ne me plait pas (juste le type de boite) donc je me tournerai surement vers des marque comme jd ou claas (même en semi-powershift), c'est pour ça qu'une cvx est la bienvenue sur les maxxum
enfin on verra bien.
car pour moi c'est là qu'elle serait le plus intéréssant (pour les moins de 150ch), au dessus je n'y trouve pas d'intérêts sauf peut être au transport.
chez moi, un tracteur de 120/130ch en 4 cylindres serait idéal en tracteur de tête mais je ne prendrai pas de Case car l'offre actuelle ne me plait pas (juste le type de boite) donc je me tournerai surement vers des marque comme jd ou claas (même en semi-powershift), c'est pour ça qu'une cvx est la bienvenue sur les maxxum
enfin on verra bien.
Re: Nouveau Maxxum 2012
De 1 : tracteur qui va être trop couteux pour l'acheteur et pas assez rentable pour le constructeur car il ne se vendra pas assez en masse !!!
De 2 : Un tracteur de 90 -100 ch en cvx c'est comme un tracteur de 50-60ch qui pèsent entre 3 et 4 Tonnes . Des veaux !
Que se soit chez Fendt ou autre qui ont une boîte vario sur des tracteurs de 90-110 ch ,ils sont exclusivement destinés pour des régions où il fait bien plat (Hollande) et qui ne font pas de transport avec une benne .
J'ai un 5120 de 1990 qui approche les 9900 heures ,il fait 5350 kg . Très fort à la traction pour sa puissance mais son poid il doit le trainer et lorsqu'il y a une grosse charge supplémentaire la quatrième gamme dans les côtes devient superflue . Je n'ose imaginer avec une boîte cvx ce que ça serait
La semi -powershift a encore beaucoup d'avenir dans la tranche des 100 -125 ch .
De 2 : Un tracteur de 90 -100 ch en cvx c'est comme un tracteur de 50-60ch qui pèsent entre 3 et 4 Tonnes . Des veaux !
Que se soit chez Fendt ou autre qui ont une boîte vario sur des tracteurs de 90-110 ch ,ils sont exclusivement destinés pour des régions où il fait bien plat (Hollande) et qui ne font pas de transport avec une benne .
J'ai un 5120 de 1990 qui approche les 9900 heures ,il fait 5350 kg . Très fort à la traction pour sa puissance mais son poid il doit le trainer et lorsqu'il y a une grosse charge supplémentaire la quatrième gamme dans les côtes devient superflue . Je n'ose imaginer avec une boîte cvx ce que ça serait

La semi -powershift a encore beaucoup d'avenir dans la tranche des 100 -125 ch .
-
- Messages : 5451
- Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
- Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne
Re: Nouveau Maxxum 2012
la perte de puissance dans les petites variations continues doit être raisonnable! et pour le sfendt dans les plats pays, excellent!!!
Re: Nouveau Maxxum 2012
trop couteux, je ne suis pas si sûre, la différence n'est pas si énorme que ça, 3500 euros de plus pour la cvx sur un puma 145 par rapport à la full.CASE 5120 a écrit :De 1 : tracteur qui va être trop couteux pour l'acheteur et pas assez rentable pour le constructeur car il ne se vendra pas assez en masse !!!
le rendement d'une boite vario n'a rien à envier à celui d'une semi-power alors je vois pas pourquoi un 100 ch cvx serai un veau, je serai même tenté de dire au contaireCASE 5120 a écrit :De 2 : Un tracteur de 90 -100 ch en cvx c'est comme un tracteur de 50-60ch qui pèsent entre 3 et 4 Tonnes . Des veaux !
Que se soit chez Fendt ou autre qui ont une boîte vario sur des tracteurs de 90-110 ch ,ils sont exclusivement destinés pour des régions où il fait bien plat (Hollande) et qui ne font pas de transport avec une benne .
pour ce qui des fendt, combien de 309, 310, 409, 410 tournent en france avec des remorques et ce dans des régions plus ou moins plates?
chez moi c'est relativement plat, au point de ne jamais rétrograder pour monté une côte, de plus 90-100ch sur des remorques de 15 tonnes de CU est monnaie courrante par chez moi.CASE 5120 a écrit :J'ai un 5120 de 1990 qui approche les 9900 heures ,il fait 5350 kg . Très fort à la traction pour sa puissance mais son poid il doit le trainer et lorsqu'il y a une grosse charge supplémentaire la quatrième gamme dans les côtes devient superflue . Je n'ose imaginer avec une boîte cvx ce que ça serait
pour moi le maxxum cvx a belle et bien sa place au sein de la gamme Case
je suis d'accord avec toi, il en faut pour tout les goûts.CASE 5120 a écrit :La semi -powershift a encore beaucoup d'avenir dans la tranche des 100 -125 ch .
Re: Nouveau Maxxum 2012
J'ai un collègue qui a un Fendt 412 vario et aussi un Maxxum 5150 .
Je vous laisse deviner celui qui est a le plus de pêche dans les côtes
Je vous laisse deviner celui qui est a le plus de pêche dans les côtes
