le puma cvx 195

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CASE 5120

Re: le puma cvx 195

Message non lu par CASE 5120 »

DUGERS a écrit :Salut Vince 1455 l'option clim autoregulé est donc inutile d'après toi la clim de base suffit :?:

ps : salut a ts je poste pas souvent mais je vous surveille ;)

En général en automobile on choisi la climatisation automatique . On règle une température que l'on souhaite avoir dans l'habitacle et puis on ne s'occupe plus de rien .
Tandis que la climatisation manuel ,il faut souvent diminuer ou augmenter le thermostat pour être satisfait .
Pour moi une bonne température lorsque l'on a une climatisation automatique ,c'est 23 degrés même 25 afin de ne pas attraper un rhum . :roll:
Jérôme80

Re: le puma cvx 195

Message non lu par Jérôme80 »

CASE 5120 a écrit :
DUGERS a écrit :Salut Vince 1455 l'option clim autoregulé est donc inutile d'après toi la clim de base suffit :?:

ps : salut a ts je poste pas souvent mais je vous surveille ;)

En général en automobile on choisi la climatisation automatique . On règle une température que l'on souhaite avoir dans l'habitacle et puis on ne s'occupe plus de rien .
Tandis que la climatisation manuel ,il faut souvent diminuer ou augmenter le thermostat pour être satisfait .
Pour moi une bonne température lorsque l'on a une climatisation automatique ,c'est 23 degrés même 25 afin de ne pas attraper un rhum . :roll:
Le rhum, c est pas conseillé en tracteur, ni en voiture d'ailleurs :lol:
Image Image Image Image
Répondre