Le relevage à commande basse pression "sens-o-draulic" est une exclusivité IH ,aucune autre marque n'a eu ça.
Si IH avait duré, l'électronique ne serait pas arrivé si vite, la précision et le confort de ce système (perturbant au début comme toute les nouveauté) aurait largement rivaliser avec l'"lectrique.
A Bersac, en 2008, E Gentil nous a conté le futur de la marque ,qui a finit à la poubelle et les proto à la meuleuse.
Nous aurions eu autre chose que les MAXUM:
La gamme "33" devait évolué ave cle retour de la boite AMPLI modifié: inverseur hydro+doubleur, pont axial ZF, sens-o-draulic et cabine XL
Dire que les proto ont existé.
A coté de ça, J Cointe nous a déjà parler de la gamme qui devait remplacer les "56).
Le 1455 en Allemagne avait été dévelloppé jusqu'à 200 cv, avec toujours le coupleur, mais inseur et doubleur hydro, relevage sens-o-draulic aussi.
Bref, une vrai gamme IH.
La finance à redistribué les cartes: DB a gagné....