tu branches la prise et une résistance va temperer le liquide de refroidissement.
je suppose que par échage thermique le "chaud" se propage dans le circuit d'eau et réchauffe ainsi ton radiateur et ton moulin.
Démarrage facilité par temps froid.
J'ai entendu parlé de ce Kit,tu m'en diras des nouvelles car ça peux m'interesser
antoine54 a écrit :qu'est ce que tu doit changer tout de suite pour qu'il marche sans trop de problèmes? ou est-il en état de marche..
il est en état de marche, tout fonctionne (ou presque... niveau électrique c'est pas terrible il y a un bordel de fils là dedans pas croyable mais je compte refaire tout à neuf, ça ira bien plus vite...)
la batterie était naze, mais avec une nouvelle et un peu de technique(il fait froid!!!) il démarrera!
par la suite toutes les vidanges sont à faire d'urgence vu l'état des huiles et des filtres et l'embrayage est loin
je compte le refaire à l'US, les ailes sont mortes (d'ailleurs les ailes sont abimees on dirait qu'il avait une cabine!) donc en racheter des neuves aux USA semble la solution la plus simple
antoine54 a écrit :qu'est ce que tu doit changer tout de suite pour qu'il marche sans trop de problèmes? ou est-il en état de marche..
il est en état de marche, tout fonctionne (ou presque... niveau électrique c'est pas terrible il y a un bordel de fils là dedans pas croyable mais je compte refaire tout à neuf, ça ira bien plus vite...)
la batterie était naze, mais avec une nouvelle et un peu de technique(il fait froid!!!) il démarrera!
par la suite toutes les vidanges sont à faire d'urgence vu l'état des huiles et des filtres et l'embrayage est loin
je compte le refaire à l'US, les ailes sont mortes (d'ailleurs les ailes sont abimees on dirait qu'il avait une cabine!) donc en racheter des neuves aux USA semble la solution la plus simple
Il n'y a pas de gros travaux à faire alors, un coup de peinture, les ailes et il est comme neuf
antoine54 a écrit :qu'est ce que tu doit changer tout de suite pour qu'il marche sans trop de problèmes? ou est-il en état de marche..
il est en état de marche, tout fonctionne (ou presque... niveau électrique c'est pas terrible il y a un bordel de fils là dedans pas croyable mais je compte refaire tout à neuf, ça ira bien plus vite...)
la batterie était naze, mais avec une nouvelle et un peu de technique(il fait froid!!!) il démarrera!
par la suite toutes les vidanges sont à faire d'urgence vu l'état des huiles et des filtres et l'embrayage est loin
je compte le refaire à l'US, les ailes sont mortes (d'ailleurs les ailes sont abimees on dirait qu'il avait une cabine!) donc en racheter des neuves aux USA semble la solution la plus simple
Il n'y a pas de gros travaux à faire alors, un coup de peinture, les ailes et il est comme neuf
antoine54 a écrit :il a l'air juste defraichi sur les photos, il est abimé?
oui il est abimé
juste entre le volant et le réservoir à carburant on dirait que quelque chose a frotté jusqu'à trouer la tôle (d'où ma suspicion de cabine...)
autour du tuyau d'échappement ça a été rafistolé mais ça ressemble quand même beaucoup à un chou fleur
antoine54 a écrit :il a l'air juste defraichi sur les photos, il est abimé?
oui il est abimé
juste entre le volant et le réservoir à carburant on dirait que quelque chose a frotté jusqu'à trouer la tôle (d'où ma suspicion de cabine...)
autour du tuyau d'échappement ça a été rafistolé mais ça ressemble quand même beaucoup à un chou fleur