un 423 dans l etat de celui que vous nous montrez ferait le bonheur de plus d un sur ce forum

J'ai également fait mes classes au 15/9 en 1976 (Sursis d'incorporation lié aux études ) !louis43-ih-423-523 a écrit :Très belles photos de matériel M. Jean Cointe (avec un sentiment d'image d'epinal), avec ces montagnes des alpes en arrière plan où un peu plus haut dans la vallée de la Durance, j'ai fait mes classes à Briançon au 159 RIA (on prononce 15,9) c'etait pas de la tarte bien que nous l'ayons sur la tête. paysages impressionants et superbes. C'était hier...... mais le 159 n'est plus.
louis43
Je n'ai plus vraiment en mémoire les différents modèles de remorques Raybach : Fais tu allusion au premier système de bennage , utiliséih 946 a écrit :JEAN , aurais tu une photo de la 12.42PV :0.820 T , PTC : 4.820 T différente dans le principe de bennage , mème très particulier
je me souviens en avoir vu une chez mon oncle derriere un 523 dans les années 67 ou 68
![]()
MERCI
![]()
A+![]()
Utilisez ces photos tant que vous voulez ! comme je le disais aux Américains l'autre jour "absolutly free" !Pat a écrit :Avec votre accord Jean, je voudrais utiliser une de vos photos (voir plusieurs) pour le fond d'écran de mon PC...
grateloupcity a écrit :Sans déconner Jean,tu devrais écrire un bouquin,tu ferais des heureux....une telle culture!en attendant,MERCI!