Bon,je l'ai fait tourné à plein régime sur place pendant presque 3 heures,j'ai démonté le filtre neuf et pas un pet de limaille!Elle vient donc d'une pièce qui tourne avec les roues Ou à force de mettre des filtres j'ai dépollué le circuit de la précédente réparation
grateloupcity a écrit : ↑12 avr. 2020 00:38
Bon,je l'ai fait tourné à plein régime sur place pendant presque 3 heures,j'ai démonté le filtre neuf et pas un pet de limaille!Elle vient donc d'une pièce qui tourne avec les roues Ou à force de mettre des filtres j'ai dépollué le circuit de la précédente réparation
Il avait la PDF en fonctionnement ?
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Ce matin je l'ai fait tourné sur place avec la PDF,demain je démonte le filtre Ensuite j’essaierai de le faire travailler en gamme 3 pour éliminer les problèmes 1 par1,les gammes 1et2 étaient très dures à passer et la deuxième craquait fortement,depuis qu'il a travaillé tout passe tout doux comme sur le 5140......
Oui, la pression de gavage a été mesurée en concession,j'ai enlevé le cul,j'ai trouvé de la limaille sous le pont,mais je m"attendais à plus,j'ai tout inspecté,roulements,embrayage pdf,je ne vois rien d'anormal au pont,j'ai fait une coloscopie de la boite,ouvert la trappe et inspecté avec la caméra et un miroir,en fait,j'ai passé ma journée à regarder et bouger tout ce que j'ai pu.La limaille'toujours très fine était concentrée dans le carter boite/pont mais c'est le plus bas,il y en avait environ une cuillère à soupe....Comment bien controler le pont?