En réalité il faudrait se plonger dans le passé, en 1980 a comparer avec ce qui ce passe de nos jours, il y a eu beaucoup de bouleversement en 40 ans;
_ IH devenu Case IH, dont beaucoup parle de "Case" alors qu'il y a aucun lien de parenté avec IH, on traine le boulet "Case" en permanence et depuis le rachat par Fiat ben maintenant on est dans les nouilles,
"c'est du rital j'achète pas c'est de la merde"ben oui, mais pourquoi on en retrouve tant en bleu en Afrique et tout les Allis-Chalmer/White sorti pour les petites puissance et qui tourne encore.
_ Renault devenu Claas, au début certains rêvais de matériel Claas au couleurs Renault, complètement raté

, si il y a les presses Renault de la 100 à la 130.
_ Fiatagri et Ford devenu New(ouille

) Holland
Là on a 4 anciennes marque où les passionné ne s'y retrouve plus, certains continu a acheter par tradition, Renault, Fiatagri et Ford c'est la politique de la maison mère en constructeur automobile de couper la branche agricole (Pirelli

Trelleborg).
IH c'est un peu différent, c'est une vieille marque (since 1831, tiens ça fait 190 ans

) d'ailleurs on disait "Mc Cormick" jusqu'à récemment et les McCo-Morra n'ont plus rien à voir avec les IH, d'ailleurs moi je dit "IH" ou "International" même pour du Case IH made in Italia
_ Fendt il faut le reconnaitre a de bonne cabine, je parle des premières, du 303 au 626 LSA, le fait de fabriquer des caravanes n'est surement pas étranger.
_ MF est la seul marque qui pour dire s'en sort pas trop mal (gamme longue)
Je pense qu'il faudrait que Case IH revienne à la gamme longue comme on l'à connu il y 50 ans, comparer les produits disponible en France (pas au States

!!!):
Case IH:
https://www.caseih.com/emea/fr-fr/produits
NH:
https://agriculture.newholland.com/eu/fr-fr