tu à beaucoup de route ? moi lorsque je fesais 8 tours s'était déja pas mal mais j'avais plus de 50 bornes entre l'entrepot et la carrière donc déja 100 bornes par jour pour rien
courage pti jo et pleins de bonnes choses a vous deux.
ps.
je lances un appel si quelquun connais en Normandie hte ou basse ou dans un rayon de 300km de louviers -27- des gens passionnées de mini voitures anciennes, merci de me contacter c'est pour une amie qui voudrait faire une expo fin avril
je suis joignable en mp, sinon msn fb ou pti jo a mon numéro normalement...
J ai un kit freins a air de 14 avec compresseur qui attend, je pense plutot le monter sur le 14 s que le xl... Qu en peneer vous ? Je regarde les jumelage mais en 650 65r38 cava faire large. Un 20 8 peut suffir..??
Car jumeller sur mon cover crops 46 disques 5 m ca va arracher la baraque !!!!!!
Tun fais comme moi avec le 1000 et les machio du voisin, j'ai tirré tirré... Et j'ai tout pété! le timon au cul du tracteur, les disques 10 mètres derrière les flaxibles bien étirés. Direction le forgeron, là c'est pas pret de re péter!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Le XL l enmene fingers in the noose, je dechaume a 5 cm....mais planter dans les rades il lache pas.
En jumelage ya c qui faut sur agriaffaires !! Avec des pneus a 70 % c est pas une fortune... Je prendrais un somac ou autre. Sinon dans les concess yen a la pelle
Pti Jo a écrit :J ai un kit freins a air de 14 avec compresseur qui attend, je pense plutot le monter sur le 14 s que le xl... Qu en peneer vous ? Je regarde les jumelage mais en 650 65r38 cava faire large. Un 20 8 peut suffir..??
Car jumeller sur mon cover crops 46 disques 5 m ca va arracher la baraque !!!!!!
Pourquoi installer les freins à air sur un tracteur qui à une boîte 30 ?
Pour regonfler nos pneus apres les avoir dégonfler au pulling, trainait un porte engin 2 essieux, pour les trompettes cacher derriere la cabine ou sous. Et enfin pour le fun...les deux sont en boite 30 mais un jour le xl sera chaussé en 30 et 42 on frisera les 40 kmh, mes copains normands peuvent en attester....
On a déja des bulls, des pelles, des bennes tp, donc le week end je peux m amuser et je peux terrasser tranquille le dimanche y a pas de tachymetre sur les 14...
Si tu le permets de poser une question relatif à vos 2 1455 quoi comme différance de confort?? tu as de la chance que Titia soit le pron longement de tes pensés pour ta passion et bon chances à vous deux à saissir aux bons moments!!!comme je comprend tu m'a pas besoin d'attendre le mariage pour acheter un tracteur!!!
A + PAUL
Salut Paul !!! On va dire que le XL est une cabine plus haut de gamme, mieux fini. Au niveaux des commandes c'est très similaire a part le levier de PDF, le tableau de bord est quasi meme...
La cabine S tu peut ouvrir et bloquer portes à l'avant et les autres fenetres s'ouvrent aussi