Dailleurs je suis en train de chercher quel est ce tracteur et j'avoue que c'est pas facile à voir.Il est pris en photo d'assez loin ,de face et du coup on ne voit pas les détails et on ne peut pas estimer la longueur du capot.
J'arrive pas à voir si le réservoir est en bas à gauche sous la cabine,auquel cas ce serait bien un 955 ou 1055 (bien que à l'oeil d'habitude ces tracteurs ont la voie arrière qui dépasse largement des petits garde-boue).Par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il me parrait petit par rapport au MX ...
Il y a un taxi en 4 cylindre qu'on a pas cité ,c'est le 554 mais je ne sais pas s'il est sorti avec une tel cabine
bon je vous aides un peu
ce n'est pas un "serie 900"
je vais faire un nouveau sujet "ensilage maïs a l'ancienne" quand il ensile avec une "1 rangs" et ces rouges!!!!
SLT LES GARS EST POUR LE MX c'est ca ces le 120 sinon ca ces fait bien gros pour un 955 en plus ci ces un tracteur d' allemagne j penserait plus a un 844 avec des pneus modifiées moi ces mon avis
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
laurent67 a écrit :bon je vous aides un peu
ce n'est pas un "serie 900"
je vais faire un nouveau sujet "ensilage maïs a l'ancienne" quand il ensile avec une "1 rangs" et ces rouges!!!!
bon den je vais tanter ma chance même si je suis pas fort à se jeu là!!!!
Si se n'est pas une série 900, reste le 1055 mais mais mais.... le tracteur me paraît fort petit de gabari !!!!
alors je voterais entre le 745 et le 845!!!! je dirais plus vite un 745 étant donné que le tracteur me paraît assé court d'enpatement!!! mais sa ne reste qu'une supposition!!!!