Je n'ai plus d'eclairage à l'avant ni à mon phare de travail arriére.
J'ai un tester, sur quoi dois je le mettre pour vérifier ?
Et comment trouver la source de ce problème.
Ps: j'ai vérifié les ampoules et les fusibles
De plus je ne posséde aucun schéma avec les cablages électriques
IL ya des fils qui pendent dans le tableau de bord, est-ce du précabalge ??
Le file rouge du multimètre ou tester sur une des lameles (12volts) qui maintient le fusible et le file noire (commun) sur une partie métallique (0volts) du tracteur mais attention il faut que le métal sois à nu (sans peinture ou autre).
Vérifie toutes les connections aux phares .Il y a peut-être des files simplement déconnectés ou sectionnés. Pour ce qui est d'un plan de câblage, demande à nos spécialistes JM744, Papounet82,... Ils doivent avoire cela dans leurs "dossiers".
Nn mauvait contact de "masse" peut-être l'objet de tes petits problèmes....
Bon courrage, c'est le genre de m...es qe les agriculteurs adorent....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
pour la masse ca doit pas etre ca ! pq j'ai testé, et il y a aucun volt au bout des fils !
Je dois vérifier tous les cables mais pour ça j'aimerais avoir un plan pq les cablages, ils partent dans tous les sens !
Les différents contacteurs se trouvent dans le tableau de bord (en dessous des compteurs, si j'ais bon souvenire... Tu enlèves les différentes vis du périmètre, je pense que tu dois démonter le volant pour y avoir un accès plus aisé.
Bon amusement....
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|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Papounet 82 a écrit :Vérifie les connections sous la boite à fusible (sortie vers les éléments cosses plates)
Verifie la sortie de ton inter général éclairage plus celui de la cléf de contact tu as aussi un relais t'interdisant l'utilisation des phares haute puissance sans contact et moteur en marche!
Vérifie les connections rapides entre moteur-chassis et cabine
Pour téster moi je met un fil sur la borne + de 5-6 metres de long avec au bout un dijonteur thermique de faible puissance (15 A)(10 A) et j'alimente les divers éléments comme çà à rebrousse-poil
Par exemple les phares ne marchent pas:
je met en marche normale,
J'enlève l'ampoule
j'alimente le fil des phares, par la fiche, et le phare d'à coté s'allume! parfait je vérifie que la lampe témoindes phares soit allumée au tableau de bort si c'est le cas il y a de fortes chances que ce soit l'inter général et rien sur la ligne!
Papounet 82
Merci pour toutes ces "pistes" mais comment puis je voir si le probleme vient du relais de la clé de contact ?
jai un 685 , et un 585 . pas xl mais c le meme paneau de fusible . mon 585 a perdu toute lumiere lui aussi . jai demancher les paneau de fusible , enlever les fusible , sorti tout les fil , nettoyer avec du break cleaner , tout redurci les suport a fuse et bien aplati le connecteur sur le fil et jai remis sa en place. tout marche a merveille !
regarde sa et donne sen des nouvelle
paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
j'ai un outil bien pratique, une connection sur la batterie avec le + - et avec cela je remet le - + ou cela manque et avec cela je detecte les pannes (avec un interupteur + et un - sur la sortie et une diode rouge quand le fil ou je pique est en + et vert c'est -)
Modifié en dernier par laurent vaessen le 15 août 2006 18:00, modifié 2 fois.