L'usine de Piracicaba, au Brésil, produit les récolteuses de canne à sucre Case IH Austoft pour le Monde entier ainsi que les pulvérisateurs automoteurs Case IH Patriot pour l'Amérique Latine ...
En Amérique du Nord, les pulvérisateurs automoteurs Patriot sont construits à Benson, Minnesota
Farmall90 a écrit : ↑08 déc. 2024 22:34
L'usine de Piracicaba, au Brésil, produit les récolteuses de canne à sucre Case IH Austoft pour le Monde entier ainsi que les pulvérisateurs automoteurs Case IH Patriot pour l'Amérique Latine ...
En Amérique du Nord, les pulvérisateurs automoteurs Patriot sont construits à Benson, Minnesota
Et bin, moi je les ai vu et photographié mais toi t' en sais plus que moi chapeau bas
+1 Pour chacune de ses centaines de clichés, stocké dans la bibliothèque de son pc : il peut développer un historique ... Impressionnant
Pierre angulaire du forum
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Farmall90 a écrit : ↑08 déc. 2024 22:34
A bah oui c'est bien ça photo à l'appui que j'ai retrouvée dans mon bric à brac
Fichiers joints
Usine CASE récolteuse canne à sucre.jpg (40.24 Kio) Vu 4943 fois