Et moi qui ait toujours pensé que ces Maxxums n'étaient que de la m...e en boite

Merci de me donner raison

non c'est de tres bons tracteurs qui ont ete des betes de somme,malheureusement certains ne les ont pas entretenus .Masterboy633 a écrit : ↑20 mars 2024 16:27 Oh, la vache, il t'en a fait voir et il continue![]()
![]()
Et moi qui ait toujours pensé que ces Maxxums n'étaient que de la m...e en boite![]()
![]()
Merci de me donner raison![]()
![]()
![]()
filtre de boite bouché a combien d'heures?grateloupcity a écrit : ↑20 mars 2024 00:34 Salut à tous,je déterre!
La bête refait des misères,filtre de boite bouché,quand je plante la rotative le tracteur et la prise de force s'arrêtent mais le moteur ne cale pas,encore ce foutu disque qui patine,il aura pas tenu 300h!C'est quoi ce bordel!Savez vous si c'est le même ressort "d'embrayage"sur le 5150 que sur les autres?n'est-il pas plus dur et j'aurai pas le bon?
En attendant je vais ouvrirA bientôt,
Alain
Oui, je sais, Laurent. il y en a eu de très bons qui ont largement passé les 10000 heures sans problèmes.
non il y a une garniture qui ressemble à celle des freins immergés
merciMasterboy633 a écrit : ↑30 mars 2024 13:18 On va croiser les doigts pour que ça tienne ce coup là.
Ce serait quand même sympa qu'il reparte avec tout ce que tu lui as donné, de l'amour, du temps, de la sueur et des larmes.![]()