utility 64 a écrit : ↑26 mars 2023 18:21
Une photo de ce nouveau taxi en plein broyage arrivé il y a quelques jours .
D'autres photos et des commentaires viendrons lorsque j'aurai un peu plus de recul sur ce nouveau taxi qui est un JXU 105 de 2013 avec chargeur Manip MP 95 A.
Raison pour laquelle , je préfère ne pas trop me prononcer car je suis en train de le découvrir .
Michel ; je t'ai envoyé un MP
Superbe! J'en voudrais bien un!
D'après le père d'un collègue qui a un 95, le meilleur tracteur qu'ils ont eu!
Merci pour le retour
Pas mal de personnes me disent la même chose , mais je vais rester prudent avec cette occasion car avec cet électronique ( relevage , .......) , j'ai peur qu' a l'avenir ça soit une usine à gaz où les réparations pourraient être chères .
Raison pour laquelle je préfère pour le moment ne pas donner mes premiers avis sur le net.
Mais c'est autre chose que le petit CS .
ce sont deux 553 ou plus gros celui sur la remorque ?
alors celui sur la remorque c'est un 734 .
pour ce qui est du suivi de la restauration sa dépendra de la photographe
et celle ci sera plus sommaire que pour le 553 le minimum pour que sa fonctionne correctement j'ai pas de peinture au programme car celui la sera puni et va rester dehors pratiquement toute l’année en été il aura l'andaineur et pour l'automne / hivers l’épandeur a fumier sachant que je récupére du fumier de poule toute les semaines sa me permettra de le laisser atteler sur place .
a refaire un peux électricité retendre l'embrayge ressouder la pipe d'échappement changer la pompe a eau les pneu avant refixer la cabine faire un support pour mettre des masses et biens sur vidange et graissage le reste on vera a l'utilisation. et aussi en fonction du budget il a 10 200 h
ce sont deux 553 ou plus gros celui sur la remorque ?
alors celui sur la remorque c'est un 734 .
pour ce qui est du suivi de la restauration sa dépendra de la photographe
et celle ci sera plus sommaire que pour le 553 le minimum pour que sa fonctionne correctement j'ai pas de peinture au programme car celui la sera puni et va rester dehors pratiquement toute l’année en été il aura l'andaineur et pour l'automne / hivers l’épandeur a fumier sachant que je récupére du fumier de poule toute les semaines sa me permettra de le laisser atteler sur place .
a refaire un peux électricité retendre l'embrayge ressouder la pipe d'échappement changer la pompe a eau les pneu avant refixer la cabine faire un support pour mettre des masses et biens sur vidange et graissage le reste on vera a l'utilisation. et aussi en fonction du budget il a 10 200 h
Ok merci pour le retour
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...