histoire de laisser aux autres consommer le temps à votre place
Qu'est-ce que c'est ?
- Masterboy633
- Masterboy633
Y a pas de quoiDimi_2007 a écrit :
Merci pour les ingares !!!
Si tu veux des férailles j'en ai tout une remorque chez moi !!!![]()
Avec de la ferraille ( des palliers de monte-gerbes, un renvoi d'angle de presse MD, deux motoculteurs, une cuve à eau et quelques bouts de ferrailles), je t'ai fait un rotovator d' un mêtre pour mon microtracteur.
Si en Belgique, la ferraille ne vaut rien, chez nous, on a l'impression qu'elle suit le cours du pétrole
Les tracteurs rouges qui nous réunissent tous sur ce forum sont les descendants de cette lieuse . Il est de notre devoir de ne pas la laisser finir à la casse.
La féraille raporte bien en Belgique ,Masterboy633 a écrit :Y a pas de quoiDimi_2007 a écrit :
Merci pour les ingares !!!
Si tu veux des férailles j'en ai tout une remorque chez moi !!!![]()
![]()
![]()
Avec de la ferraille ( des palliers de monte-gerbes, un renvoi d'angle de presse MD, deux motoculteurs, une cuve à eau et quelques bouts de ferrailles), je t'ai fait un rotovator d' un mêtre pour mon microtracteur.![]()
Si en Belgique, la ferraille ne vaut rien, chez nous, on a l'impression qu'elle suit le cours du pétrole.Quand je vois un bout de métal ou autre traîner, je me demande toujours ce que je peut en tirer avant de le mettre à la ferraille.
Les tracteurs rouges qui nous réunissent tous sur ce forum sont les descendants de cette lieuse . Il est de notre devoir de ne pas la laisser finir à la casse.
C'est pour cela , c'est préferable d'allez au marchand de férailles !!!
Tu en gagne !!!
-
844SB POWER
Salut, j'aimerai bien avoir la photo de ta realisation si c'est possible, pour la lieuse,si elle est recuperable, autant la restaurer ou la vendre a un passionne avant de la faire ferailler, des commes ca on en verra plus souvent alors bon. Nous on a jeter une faucheuse 1m65 deuttz-fahr car, elle etait en mauvais etat, de plus la faire reparer aurait couter trop cher, et ca n'a aucune valeur.Masterboy633 a écrit :
Avec de la ferraille ( des palliers de monte-gerbes, un renvoi d'angle de presse MD, deux motoculteurs, une cuve à eau et quelques bouts de ferrailles), je t'ai fait un rotovator d' un mêtre pour mon microtracteur.![]()
IH 844 SB 2RM
- Jean-François
Toi tu nous fait pleurerDimi_2007 a écrit :Vous me fait rire avec les férailles !!!844SB POWER a écrit :Salut, j'aimerai bien avoir la photo de ta realisation si c'est possible, pour la lieuse,si elle est recuperable, autant la restaurer ou la vendre a un passionne avant de la faire ferailler, des commes ca on en verra plus souvent alors bon. Nous on a jeter une faucheuse 1m65 deuttz-fahr car, elle etait en mauvais etat, de plus la faire reparer aurait couter trop cher, et ca n'a aucune valeur.Masterboy633 a écrit :
![]()
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
-
844SB POWER