A voir la photo , elle est bien montée

Peut être un avis éclairé

c'est la cabine des 523/624 qui va sans aucune transformation sur leur successeurs 553-834.utility 64 a écrit : ↑22 avr. 2021 22:12 J'ai regardé quelques prospectus , mais je ne trouve pas cette cabine![]()
A voir la photo , elle est bien montée![]()
Peut être un avis éclairé, de notre ami Jean Louis JL824 qui connait bien ces taxis
![]()
Avis d'un autre expert que j"ai oublié parmi tant d'autres
Comme les autres membres du forum , je préfère la cabine comme celle qui est montée sur ton tracteur plutôt que l'autre .florent07 a écrit : ↑23 avr. 2021 22:31 bonjour, intéressantes vos discussions, et en plus je me posais la question pour la cabine, mais j'osais pas demander de peur de passer pour un bleu
![]()
j'ai vu qu'il y a des sortes de charnières avec silentblocs vers les bras de relevage, mais je ne savais pas que les cabines pouvaient basculer !!
je regarder ai à l'occasion le montage en détail; je viens de nettoyer le réservoir sans le déposer car rouille et bouchage de la sortie (première panne) et l'idée de tout démonter m'avait bien refroidi !!
J'en ai profité pour rajouter un petit tube de 2 cm au cas ou, même s'il est propre maintenant