lolof240 a écrit : ↑22 sept. 2020 11:50
Pour la scie et la fendeuse ça sera top il sont capricieux a démarré si tu ne mets pas de bougies de préchauffage crayon
C'est ce que je pensais pour la fendeuse,après ce qui me fait peur c'est que ça fait 10 ans qu'il a pas démarré
Je confirme, c'est bien un Farmall 265
D'autres petits détails qui ne trompent pas : la grille de levier de vitesses en fonte d'aluminium qui porte le logo iH orienté vers le tableau de bord + le capot et calandre d'un seul bloc
D'après vous,10 ans sans démarrer,ça peut donner quoi?
Et dans cette état sans cg,a combien estimeriez vous l'engin?même si je sais que c'est difficile à dire,mais au moins une fourchette
guillaume1318 a écrit : ↑22 sept. 2020 16:09
D'après vous,10 ans sans démarrer,ça peut donner quoi?
Et dans cette état sans cg,a combien estimeriez vous l'engin?même si je sais que c'est difficile à dire,mais au moins une fourchette
10 ans c'est rien , ça veut dire quil tournait en 2010,
Jai trouvé un Farmall H endormi dans une grange depuis plus de 30 ans ,
Salut moi pour un petit gris j'avais dit que je le prenais que si il demarré. (200 300 e c'est déjà bien ) il ne te faut pas trop y mettre des sous car tu es sur de devoir mettre un alternateur réviser le démarreur et les bougies de préchauffage plus les vidanges et les filtres ça va vite
Oui en général un tracteur qui n'a pas démarrer depuis 10 ans comme ça c'est prix de la ferraille en gros, sans doute 12 v... Surtout sans carte grise
Après pour juste lui mettre la fendeuse et la scie une carte grise collection peut faire l'affaire je pense.