snoopy
- Gilles
- Site Admin
Salut MX,
je ne connais pas de Snoopy, mais Paul Hoffer en connait, il te répondra sûrement. En attendant, tu peux trouver quelques renseignements sur le lien du site ci-dessous.
Gilles LTR
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... s/3588.htm
je ne connais pas de Snoopy, mais Paul Hoffer en connait, il te répondra sûrement. En attendant, tu peux trouver quelques renseignements sur le lien du site ci-dessous.
Gilles LTR
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... s/3588.htm
- paul-etienne
si c est une mauvaise serie c est surement l une des rare que IH est sortie car dans l ensemble ont na pas a ce plaindre de ces super tracteur apparament je suis pas sur mais le 2+2 a ete pas mal vendus aux USA Paul-etienne va s en doute nous apporter de riches informations sur cette serie qui doit erte encore presente chez lui.
- paul-etienne
salut
a ma connaissance les snoopy nont pas eu de transmition hydro. effectivement , les snoopy on été une des rare serie """poubelle""" de inter
ici , ceux qui en non sont pas plus satisfait quil faut. plusieurs on eu des probleme en labourant , tel le devant qui va nimporte ou et la pine du milieu qui casse donc on se retrouvais avec 2 boute de tracteur ! plusieurs probleme son sorti aussi sur sa .
dans vaudreuil soulange , vite compter il n en reste que 7.
paul-etienne
pour plus dinfo demander moi sen !
a ma connaissance les snoopy nont pas eu de transmition hydro. effectivement , les snoopy on été une des rare serie """poubelle""" de inter
ici , ceux qui en non sont pas plus satisfait quil faut. plusieurs on eu des probleme en labourant , tel le devant qui va nimporte ou et la pine du milieu qui casse donc on se retrouvais avec 2 boute de tracteur ! plusieurs probleme son sorti aussi sur sa .
dans vaudreuil soulange , vite compter il n en reste que 7.
paul-etienne
pour plus dinfo demander moi sen !
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
- christophe