geronimo69 a écrit :merci,
c'est juste une vanne 3 voie et donc quand ça force tu arrête car autrement la pompe aime pas .
ta pompe tu la réparer en changeant les joints ou autre ?
je n'ai jamais utilisé la prise hydro car à l'origine je n'avais pas de relevage, mais je pense que c'est la manette de relevage qui contrôle le débit d'huile envoyé dans le circuit tout comme la fonction relevage
quand à la pompe elle n'était pas réparable, les parois de logement des pignons était trop creusées et l'huile passait autour, j'avais changé les joints sans succès, les joints ne servent qu'à l'étanchéité mais en rien à la fonction de pompe
geronimo69 a écrit :donc tu a changer ta pompe avec la mème en occasion je suppose ou une adaptable ?
une occasion sur LBC à 70€ et mon relevage est beaucoup plus puissant, avant j'avais du mal à soulever une bennette 3 points avec moi dedans et encore accéléré, maintenant même au ralenti il la soulève facilement, j'avais trouvé une pompe adaptable en Angleterre à 900€ !!!
Bravo, c'est du très beau boulot ta restauration.
Mais j'ai une question ton tracteur là il a le tableau de bord, les ailes et le distributeur hydraulique d'un 137, ca en serait pas un par hasard
MaxSuperCub a écrit :Bravo, c'est du très beau boulot ta restauration.
Mais j'ai une question ton tracteur là il a le tableau de bord, les ailes et le distributeur hydraulique d'un 137, ca en serait pas un par hasard
c'est bien un 135 que mon père avait acheté neuf en 1960 pour la somme 9996 francs (j'ai la facture), par contre il est vrai que j'ai rajouté le relevage qui vient peut-être d'un 137
geronimo69 a écrit :le miens est pareil tableau de bord bas et c'est un F135D sur la plaque constructeur avec le numéro de série, c'est dans les derniers avant le F137D.
F135D relevage 1 manette et F137D relevage 2 manette et plaque pour installer vanne 3 ou 4 voie que j'ai sur le F137d pour piloter relevage et verin remorque avec la manette du relevage
Si un jour l'envie te prends de t'attaquer au mien...
Bonnes fêtes à tous!
A plus
Max
il vaut le coup d'être restauré, il a l'air sain, mais je ne le fais que pour moi, c'est quand même un gros gros boulot !!!
bonnes fêtes à toi aussi
Gégé
geronimo69 a écrit :F135D relevage 1 manette et F137D relevage 2 manette et plaque pour installer vanne 3 ou 4 voie que j'ai sur le F137d pour piloter relevage et verin remorque avec la manette du relevage