restauration 523
- sterile1664
Re: restauration 523
Oui, c'est un peu pour ça que je penche pour du 9001, et en teinturier ça a l'air de mieux rendre à mon avis...
- geronimo69
c'est mon avis après les puristes diront 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- Papounet 82
- geronimo69
du moment qu'il y a du rouge en majorité l'essentiel est fait 

@+
Jérôme

@+

Jérôme
- sterile1664
D'accord avec toi, sauf qu'il ne reste plus que le blanc à faire! 

- L'Aveyronnais
Ca doit être commode!Papounet 82 a écrit :La peinture me sort par les trous de nez

j'aurais plutôt dit que ça devait piquer un peuL'Aveyronnais a écrit :Ca doit être commode!Papounet 82 a écrit :La peinture me sort par les trous de nez

eh ben magnifique restauration
du très beau boulot

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- sterile1664
Donc hier en allant faire de petites courses pour la carosserie, je me pointe dans la concession Case du coin pour acheter une sonde de température moteur pour le 523, et là on me regarde avec de gros yeux
, et là j'ai bien compris le : Pfuuuuuu........ Encore une merde... Et on me fait sous entendre qu'elle ne se fait plus avant de consulter.
Je lui répond donc ( certains me reprendront si je dis une connerie ) que ce sont les mêmes pour tous ( IH ) mis à part les VDO puisque je suis en Jaeger.
Là blanc... il cherche et me dis que ce n'est plus disponible
mais par contre qu'il peut encore avoir des VDO, donc de remplacer la mienne.... Sauf que ça ne fonctionne pas!
Bref, quelqu'un aurait il eu ce problème (et là j'ai un gros doute vu le nombre de moteurs qui tournent avec ces sondes ) de disponibilité ?
Ca va tourner exactement comme mes leviers de vitesse de 1255, et je vais finir par aller ailleurs....
Merci internet

Je lui répond donc ( certains me reprendront si je dis une connerie ) que ce sont les mêmes pour tous ( IH ) mis à part les VDO puisque je suis en Jaeger.
Là blanc... il cherche et me dis que ce n'est plus disponible

Bref, quelqu'un aurait il eu ce problème (et là j'ai un gros doute vu le nombre de moteurs qui tournent avec ces sondes ) de disponibilité ?
Ca va tourner exactement comme mes leviers de vitesse de 1255, et je vais finir par aller ailleurs....

Merci internet

perso plus de concession ds notre secteur,sinon demandes dans une autre ca doit se trouver sinon sur granit ou bebcosterile1664 a écrit :Donc hier en allant faire de petites courses pour la carosserie, je me pointe dans la concession Case du coin pour acheter une sonde de température moteur pour le 523, et là on me regarde avec de gros yeux, et là j'ai bien compris le : Pfuuuuuu........ Encore une merde... Et on me fait sous entendre qu'elle ne se fait plus avant de consulter.
Là blanc... il cherche et me dis que ce n'est plus disponiblemais par contre qu'il peut encore avoir des VDO, donc de remplacer la mienne.... Sauf que ça ne fonctionne pas!
![]()
Ca va tourner exactement comme mes leviers de vitesse de 1255, et je vais finir par aller ailleurs....![]()
Merci internet
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- geronimo69
c'est la meme que celle-ci http://www.agrixlservices.com/fr/case-i ... h-1-8.html autrement tu trouve sur l'eclaté la ref ih et tu fait une recherche sur internet et ca roule
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- geronimo69
euh la c'est pression temperature ici http://www.laboutiquedutracteur.com/A-9 ... -533-.aspx
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- TONY415SOMECA
ba ouais c'est la France ... y a plu grand monde qui veut travailler

Les nouvelles sondes ne correspondent plus pour nos anciens cadrans. Elles sont plus longues et ne donne pas la bonne valeur suivant la température.
La mienne était cassée au niveau de la cose. Je me suis résigné a souder un fil souple avec la cose femelle sertie au bout du fil.
Mon beau père à le même problème sur son 551. Mais lui, la sonde est défectueuse...
C'est la même que mon 533.
La mienne était cassée au niveau de la cose. Je me suis résigné a souder un fil souple avec la cose femelle sertie au bout du fil.
Mon beau père à le même problème sur son 551. Mais lui, la sonde est défectueuse...
C'est la même que mon 533.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- geronimo69
ce sont des sondes avec un seul fils il est peut etre possible d'inserer une resistance en serie ou parallele pour ajuster l'affichage, il faut juste savoir la resistance a 20°
@+
Jérôme

@+

Jérôme