restauration 523
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration 523
Oui, c'est un peu pour ça que je penche pour du 9001, et en teinturier ça a l'air de mieux rendre à mon avis...
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: restauration 523
c'est mon avis après les puristes diront 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme
- Papounet 82
- Messages : 18381
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: restauration 523
du moment qu'il y a du rouge en majorité l'essentiel est fait 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration 523
D'accord avec toi, sauf qu'il ne reste plus que le blanc à faire! 

- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: restauration 523
Ca doit être commode!Papounet 82 a écrit :La peinture me sort par les trous de nez

Re: restauration 523
j'aurais plutôt dit que ça devait piquer un peuL'Aveyronnais a écrit :Ca doit être commode!Papounet 82 a écrit :La peinture me sort par les trous de nez

Re: restauration 523
eh ben magnifique restauration
du très beau boulot




********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration 523
Donc hier en allant faire de petites courses pour la carosserie, je me pointe dans la concession Case du coin pour acheter une sonde de température moteur pour le 523, et là on me regarde avec de gros yeux
, et là j'ai bien compris le : Pfuuuuuu........ Encore une merde... Et on me fait sous entendre qu'elle ne se fait plus avant de consulter.
Je lui répond donc ( certains me reprendront si je dis une connerie ) que ce sont les mêmes pour tous ( IH ) mis à part les VDO puisque je suis en Jaeger.
Là blanc... il cherche et me dis que ce n'est plus disponible
mais par contre qu'il peut encore avoir des VDO, donc de remplacer la mienne.... Sauf que ça ne fonctionne pas!
Bref, quelqu'un aurait il eu ce problème (et là j'ai un gros doute vu le nombre de moteurs qui tournent avec ces sondes ) de disponibilité ?
Ca va tourner exactement comme mes leviers de vitesse de 1255, et je vais finir par aller ailleurs....
Merci internet

Je lui répond donc ( certains me reprendront si je dis une connerie ) que ce sont les mêmes pour tous ( IH ) mis à part les VDO puisque je suis en Jaeger.
Là blanc... il cherche et me dis que ce n'est plus disponible


Bref, quelqu'un aurait il eu ce problème (et là j'ai un gros doute vu le nombre de moteurs qui tournent avec ces sondes ) de disponibilité ?
Ca va tourner exactement comme mes leviers de vitesse de 1255, et je vais finir par aller ailleurs....

Merci internet

Re: restauration 523
perso plus de concession ds notre secteur,sinon demandes dans une autre ca doit se trouver sinon sur granit ou bebcosterile1664 a écrit :Donc hier en allant faire de petites courses pour la carosserie, je me pointe dans la concession Case du coin pour acheter une sonde de température moteur pour le 523, et là on me regarde avec de gros yeux, et là j'ai bien compris le : Pfuuuuuu........ Encore une merde... Et on me fait sous entendre qu'elle ne se fait plus avant de consulter.
Je lui répond donc ( certains me reprendront si je dis une connerie ) que ce sont les mêmes pour tous ( IH ) mis à part les VDO puisque je suis en Jaeger.
Là blanc... il cherche et me dis que ce n'est plus disponiblemais par contre qu'il peut encore avoir des VDO, donc de remplacer la mienne.... Sauf que ça ne fonctionne pas!
![]()
Bref, quelqu'un aurait il eu ce problème (et là j'ai un gros doute vu le nombre de moteurs qui tournent avec ces sondes ) de disponibilité ?
Ca va tourner exactement comme mes leviers de vitesse de 1255, et je vais finir par aller ailleurs....![]()
Merci internet
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: restauration 523
c'est la meme que celle-ci http://www.agrixlservices.com/fr/case-i ... h-1-8.html autrement tu trouve sur l'eclaté la ref ih et tu fait une recherche sur internet et ca roule
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: restauration 523
euh la c'est pression temperature ici http://www.laboutiquedutracteur.com/A-9 ... -533-.aspx
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme
- TONY415SOMECA
- Messages : 1150
- Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
- Localisation : Cote d'Or
Re: restauration 523
ba ouais c'est la France ... y a plu grand monde qui veut travailler



Re: restauration 523
Les nouvelles sondes ne correspondent plus pour nos anciens cadrans. Elles sont plus longues et ne donne pas la bonne valeur suivant la température.
La mienne était cassée au niveau de la cose. Je me suis résigné a souder un fil souple avec la cose femelle sertie au bout du fil.
Mon beau père à le même problème sur son 551. Mais lui, la sonde est défectueuse...
C'est la même que mon 533.
La mienne était cassée au niveau de la cose. Je me suis résigné a souder un fil souple avec la cose femelle sertie au bout du fil.
Mon beau père à le même problème sur son 551. Mais lui, la sonde est défectueuse...
C'est la même que mon 533.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- geronimo69
- Messages : 3996
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: restauration 523
ce sont des sondes avec un seul fils il est peut etre possible d'inserer une resistance en serie ou parallele pour ajuster l'affichage, il faut juste savoir la resistance a 20°
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours


@+

Jérôme