peinture du tableau de bord et de feux avant.

chapeau!!!sterile1664 a écrit :Mercipour les roues papy est déjà au courant...
de toute façon il faut qu'il redémonte la fusée avant droite, les filetages sur celle ci sont arrachés, et l'écrou ne tient que très peu, il a même dû commander un kit réparation, et puis bientôt en retraite, faut lui donner le goût du voyage pour qu'il vienne vous voir!
![]()
découpage morceaux pourris sous les supports de phares, au moins maintenant ça va éclairer en face maintenant! tellement de rouille entre les tôles que ça avait dérèglé les phares!![]()
redressage du capot et essayage de la calandre
essayage autocollants, même pas le temps de boucher le trou dans le capot!![]()
mastiquage capot
test des éléments tableau de bord, comodo, centrales, neiman, et l'inévitable et rituel changement d'ampoules...![]()
...et qui restaure des bennes lacorne??jm28 a écrit :dis moi sterile1664, est-ce bien toi qui a fait des vidéos de Renault 498 sur you tube?
Non CORNE la picarde. Si je ne me trompe pas ces bennes sont celles de "dalbert".fendt936 a écrit :...et qui restaure des bennes lacorne??jm28 a écrit :dis moi sterile1664, est-ce bien toi qui a fait des vidéos de Renault 498 sur you tube?
Très beau travail!! c'est génial d'avoir repeint les jantes AV et AR en deux couleurs, peu le font à l'avant et c'est tellement beau pourtant