recherche sur le 265
recherche sur le 265
bone nuit à tous et toutes... je recherche des photos de mac cormick ih 265 , farmall , utility , vineyard et tous documents ou prospectus sur " le plus beau de tous les tracteur "
voila si vous trouvez un peu de temps merci d'avance ...manu
Re: recherche sur le 265
bonsoir,
voir sur le forum Jean COINTE
voir sur le forum Jean COINTE
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
oui merci ... mais c'est déjà vu tout ça... si il y a d'autres photos , etc ...sur les 265 là ! oui ça m'interresse ....merci de m"avoir repondu c'est sympa....manu
Bonsoir,
si ça t’intéresse j'ai le manuel d'utilisation et le catalogue de pièces, je pourrais te scanner des passages.
Je pourrais te mettre des photos du mien mais il n'est pas très présentable.
Bonne soirée
si ça t’intéresse j'ai le manuel d'utilisation et le catalogue de pièces, je pourrais te scanner des passages.
Je pourrais te mettre des photos du mien mais il n'est pas très présentable.
Bonne soirée
merci ça m'interresse
...le catalogue des piéces ( copie)je l'ai acheter mais le manuel d'utilisation ...ça c'est super ! je suis prenneur somdeutz !!! ....les photos aussi , si ça te derrange pas ..le mien et a moitié démonté mais je t'enverrai la photo dés que je pourrai le remonter
.....manu
Bonjour,
dis moi le passage qui t'intéresse car je me voi mal scanner le livre complet...
ci dessous mon FU 265 D :

si tu veux plus de photos ou de détails fais moi signe.
dis moi le passage qui t'intéresse car je me voi mal scanner le livre complet...
ci dessous mon FU 265 D :

si tu veux plus de photos ou de détails fais moi signe.
super le fu 265 ...il est chouet ton tracteur ....j'aimerai en trouver un aussi mais pour l'instant mes finances sont pas au top ....un jour peut etre ...avec des ailes de vineyard ils serait terrible !!!! je me demande comment a tu fait pour mettre des pneus aussi gros devant ? tu a modifier la la barre de direction ? ...pour le manuel d'utilisation fait comme tu veu , comme tu peu ...merci et bonsoir
Bonsoir,
je l'ai acheté das cet état, disons que pour les pneus l'ancien proprio avait son filon, depuis il a perdu une paire de kg de féraille. Disons aussi qu'il est beau de loin mais loin d'être beau de près.
je l'ai acheté das cet état, disons que pour les pneus l'ancien proprio avait son filon, depuis il a perdu une paire de kg de féraille. Disons aussi qu'il est beau de loin mais loin d'être beau de près.
salut somdeutz , j'aimerai voir une photo de l'avant droit pour voir comment est fixer la barre de direction si sa t'embete pas ...je pense que il doit etre possible de mettre des roues avant de fu265 sur mon fv265 mais il faut que je voie ton montage ...sur le mien la barre de direction arrive un peu au dessus du pneu et sur le tien j'ai l'impression qu'elle est monter autrement ...sa reléverai le nez du tracteur il serait plus haut de l'avant ...salut et bonne soirée...
bonjour
Il y a toute la doc sur le 265 sur le site
des vieilles soupes
http://vieilles.soupapes.free.fr
Il y a toute la doc sur le 265 sur le site
des vieilles soupes
http://vieilles.soupapes.free.fr
merci pour l'info ....je savait pas que c'était gratuit ....pour les roues j'ai trouvé sur le catalogue des piéces ...demain je travaille sur les freins et l'électricité ....j"ai trouvé un siége un peu récent et quant il sera monté j"essayerai de t'envoyer une photo ...enfin si ca t'intéresse ..bonsoir a+