un quadtrac donne çà pleine utilisation au champs , pas sur la route . l homologation routiére c est bien beau mais ce n est pas sur la route qu il est le mieux mais au champs . un grand pro ih est venu en visite pour quelques tours de chenilles et vous en parleras mieux que moi , si il passe par là
oui je sais bien mais depuis il y a pas mal d'eau qui ont coulé sous les ponts et un scrape en belgique ça n'a pas trop de boulot!
par contre un pti quadrac vario sur le broyeur ça serait le top au moin paserais partout
vince1455 a écrit :oui je sais bien mais depuis il y a pas mal d'eau qui ont coulé sous les ponts et un scrape en belgique ça n'a pas trop de boulot!
par contre un pti quadrac vario sur le broyeur ça serait le top au moin paserais partout
Je me doute,un scrpepour retourner le jardin, bof...
Je n'oublie pas ton invitation à tester le Magnum... Je vais faire des jaloux... Et pourquois pas, inviter François02 aussi...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Salut Quebecois ,après de nouveau la maitrise de mon ordi après une petite rechute!!!! je te remerci avec retard pour ton acceuil pour moi et mes fils pour faire un tour en STX 450 et le DMI repliable ou les chenilles ont exprimé leurs bonnes facultées en adhérence!!! une de mes connaissances qui avait dirigé une grosse exploitation dans les pays de l'est m'avait raconté que pour renplacer les chenilles les STX avaient des roues triplées en 710/70-42 moins chères que les chenilles mais 6 m de large !!!imaginé cela dans notre coin!!!!!
A l'attention de Francois 02,sur un autre forum tu a repondu relatif à un snoupy en Hongrie, je peu te confirmer que j'ai vu ce tracteur et que j'ai mème ce prospectus que certains LTR ont déjas vu!!!
A + PÄUL
salut Paul . mais de rien c est toujours un plaisir de parler avec toi c est sûr au champ les chenilles c est le top . sur route c est sûr que les pneumatiques c est le mieux , mais niveau gabarit routier même juste en roues doubles alors que là je suis à 3 metres et maintenant avec le dmi à 3.60 m çà roule bien . je te previens quand je viens dans ton secteur
à plus