épicea a écrit :J'ai ai regardé à deux fois ,ce serait un 834 vu ce qui est écrit dessus.
Le pont avant ressemble à un 3050 est-ce un montage possible
en effet Jérome c"est bien un 834 , je l"ai eu garé quelque temps prés de la ferme ce bucheron a aussi eu un MX 135 et je crois qu'il a un valtra à présent .
celui là il déjà sorti des m3 de bois !...........
quand au pont avant il est fort possible que ce soit un 3050 , mon frére a eu un 844 sb qui était monté avec un 3050 alors rien d'impossible
c"est d'ailleurs ce qui faisait la force d"IH , tout tout possible tu mettais le pont avant que tu voulais
j'ai bien un 1551 sur mon 645
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
l'année 2011 fut belle en matière de rencontre et je voulais rendre un p'tit hommage à ma manière à deux passionnés. il s'agit d'un chantier de moisson qui m'a fait battre le coeur cette été
un grand merci à hervé et fabien pour avoir acceptés ma présence dans le champs et les photos que vous m'avez transmises. je sais qu'il passe de temps en temps par ici.
j'espère leurs rendre une visite aux printemps pour refaire une série de photos
voici un ferme 100% pur rouge qui va faire tourner la tête de plus d'un sur ce forum
624 (vendu)
2x 844 SB
2x 946
1046
1056XL
2 batteuses 531
très très belles photos de rouges, pour avoir que des "vieux ih" il faut être bien passionner!!! des vieux j ai dis oui mais propre en plus, j aime bien le 900 avec la benne, mais le 1056 est magnifique, dans son jus tout simplement superbe