TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
pourquoi tu cries comme ca

Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
+1ludotaf a écrit :pourquoi tu cries comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
LE PONT DU 1055 [img][img]http://images.imagehotel.net/bnd46xy0hb_tn.jpg[/img][/img]
LE BOITIER DE TRANSFERT [img][img]http://images.imagehotel.net/531929io95_tn.jpg[/img][/img]
LE FAMEUX PIGNON A METTRE A LA PLACE DE L ENTRETOISE SUR LE PIGNON A QUEUE [img][img]http://images.imagehotel.net/mjxf2plmar_tn.jpg[/img][/img]
LA BOITE VIDE [img][img]http://images.imagehotel.net/e7xpudhxc1_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/9oku606m3n_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/4zmu469n0y_tn.jpg[/img][/img]
LE BOITIER DE TRANSFERT [img][img]http://images.imagehotel.net/531929io95_tn.jpg[/img][/img]
LE FAMEUX PIGNON A METTRE A LA PLACE DE L ENTRETOISE SUR LE PIGNON A QUEUE [img][img]http://images.imagehotel.net/mjxf2plmar_tn.jpg[/img][/img]
LA BOITE VIDE [img][img]http://images.imagehotel.net/e7xpudhxc1_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/9oku606m3n_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/4zmu469n0y_tn.jpg[/img][/img]
-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
LE PIGNON MIS EN PLACE [img][img]http://images.imagehotel.net/akqm2sgnkc_tn.jpg[/img][/img]
REMPLACEMENT DE L ENBRAYAGE PAS PREVU MAIS HS [img][img]http://images.imagehotel.net/vlcmqh4iu6_tn.jpg[/img][/img]
MONTAGE DU BOITIER [img][img]http://images.imagehotel.net/2h82fcsv32_tn.jpg[/img][/img]
ET REMONTAGE TROMPETTE RELEVAGE [img][img]http://images.imagehotel.net/lac31qz322_tn.jpg[/img][/img]
COUPLE CONIQUE ET SANGLE DE FREIN A MAIN REGARNIE[img][img]http://images.imagehotel.net/bvyiew9yeo_tn.jpg[/img][/img]
REMPLACEMENT DE L ENBRAYAGE PAS PREVU MAIS HS [img][img]http://images.imagehotel.net/vlcmqh4iu6_tn.jpg[/img][/img]
MONTAGE DU BOITIER [img][img]http://images.imagehotel.net/2h82fcsv32_tn.jpg[/img][/img]
ET REMONTAGE TROMPETTE RELEVAGE [img][img]http://images.imagehotel.net/lac31qz322_tn.jpg[/img][/img]
COUPLE CONIQUE ET SANGLE DE FREIN A MAIN REGARNIE[img][img]http://images.imagehotel.net/bvyiew9yeo_tn.jpg[/img][/img]
- inter745
- Messages : 4112
- Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
- Localisation : Tournai "Belgique"
- Contact :
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Tu cries toujours

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Justes quelques petites explication, Vincent. D'une part, pour voir apparaître, les images cliquable, comme dans la citation, il suffit juste de coller le liens tel quel que te le donne images hôtel dans le corps du message. Le fait de rajouter les balises [ img ] [/ img] (sans les espaces) est la cause de ton "non affichage".
D'autre part, sur un forum, il est couramment admis qu'écrire en majuscule revient à crier, hurler, etc. D'où les remarques des quelques membres de LTR.
A bientôt, pour la suite !
-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Oui desoler
-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Encore merci vincent 1967
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Mais, je t'en prie ! Entre Vincent, c'est normal que l'on s'aide !

-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Oui mais merci quad meme 
- Vincent M 59
- Messages : 1653
- Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
- Localisation : nord
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Salut les Vincent
Sacré boulot de passer en 4 roues , je l'avais fait sur un 744 .
J'avais en plus monté un réducteur pendant l'opération pour avoir les vitesses rampantes .
Bonne continuation
Sacré boulot de passer en 4 roues , je l'avais fait sur un 744 .
J'avais en plus monté un réducteur pendant l'opération pour avoir les vitesses rampantes .
Bonne continuation
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
...et la perfection n'est pas un detail ...!
-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
oui un peu de boulot surtout la le 1056 xl est plus prévu pour un pont axial donc modification de l encenchement de prise de force passe de droite a gauche du pont ,tige des rampantes a modifier et enclenchement du pont avant aussi on passe d une cabine s a une xl
mise en peinture des ailes et du capot


mise en peinture des ailes et du capot



-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
-
VINCENTDU72
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47















