salut case 5120
je suis content de trouver enfin des photos des nouveaux cvx,je viens de commander un cvx140 mais mon concessionnaire n'a avait aucune brochure a me proposer , je l'ai découvert au sima , je sais enfin a quoi il ressemble; je suis preneur de toutes photos concernant ces nouveaux cvx.
Bonjour tout le monde.
Remarque très certainement idiote de ma part, la photo est certainement prise en Autriche, ils récoltent le maïs quand les colzas commencent à fleurir là bas?
je viens de voir mon cvx chez mon concessionnaire et j'ai remarquer que ce n'est pas la tout a fait meme cabine ( ce qui était le cas au sima egalement )que celle qui figure sur ls photos (siege passager par exemple) pourquoi ce changement ? dommage le siege passager paraissait plus confortable que le pliable et plus esthetique.
je l'ai essayé et c'est vraiment un régal ,le tableau de bord a droite est uen réussite , vivement qu'il soit dans ma cour.
pourriez-vous me dire un peu "ce que ca vaut " mécaniquement ; SURTOUT dans la transmission ; le moteur 6.6 je connais un peu ;la pompe à eau passe out assez souvent ; il faut penser à le commander SANS air conditionné pour ne pas tendre la courroie sur la pompe à eau ; c'est pas prévu pour ;et puis ce sont des moteurs ou on peut mettre de la puissance supplémentaire sinon question de couple et fiablité ca va pas trop mal ; seulement si ils avaient la bonne idée de mettre le 7.4 l ;et les ponts ce sont des steyr ou des CNH ?
c'est pour cela que je vous demanderais si quelqu'un sait m'expliquer comment ca fonctionne la transmission et si il y a un systeme qui fait que ca patine ?
n'étant plus trop d'accord avec les transmission qu'on entend "piler" et les multidisques qui patinent
pourriez-vous me dire un peu "ce que ca vaut " mécaniquement ; SURTOUT dans la transmission ; le moteur 6.6 je connais un peu ;la pompe à eau passe out assez souvent ; il faut penser à le commander SANS air conditionné pour ne pas tendre la courroie sur la pompe à eau ; c'est pas prévu pour ;et puis ce sont des moteurs ou on peut mettre de la puissance supplémentaire sinon question de couple et fiablité ca va pas trop mal ; seulement si ils avaient la bonne idée de mettre le 7.4 l ;et les ponts ce sont des steyr ou des CNH ?
merci bien ca va m'aider à comprendre un peu mieux l'affaire ; en lisant "3 modules électroniques" : c'est cela encore un systeme qui fait que l'on est plus maitre du tracteur .
ets-ce possible de ne pas se servir des modules ?
ce qui a de bien par rapport à valmet : relevage + fort ; transmission peut etre plus solide enfin sur papiers
pour ce qui est du pont avant carraro ; sur un des 2 il y a du dana ;il parait plus solide que le carraro ; je ne sais quoi exactement