Les nouveaux CVX de CASE IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
CASE 5120

Les nouveaux CVX de CASE IH

Message non lu par CASE 5120 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
coucou86

Message non lu par coucou86 »

salut case 5120
je suis content de trouver enfin des photos des nouveaux cvx,je viens de commander un cvx140 mais mon concessionnaire n'a avait aucune brochure a me proposer , je l'ai découvert au sima , je sais enfin a quoi il ressemble; je suis preneur de toutes photos concernant ces nouveaux cvx.

merci case 5120

un fidele de la couleur rouge
CASE 5120

Il y a encore ceci ,pour celui qui ne l'aurait pas vu ,les belles photographies de Gilles. :wink: http://www.lestracteursrouges.com/boite ... vx_195.htm(cliquez sur l'image pour l'agrandir :!: :? )
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

Bonjour tout le monde.
Remarque très certainement idiote de ma part, la photo est certainement prise en Autriche, ils récoltent le maïs quand les colzas commencent à fleurir là bas?
beufa

Message non lu par beufa »

C'est de la moutarde, en couvert végetal
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

:oops:
coucou86

Message non lu par coucou86 »

je viens de voir mon cvx chez mon concessionnaire et j'ai remarquer que ce n'est pas la tout a fait meme cabine ( ce qui était le cas au sima egalement )que celle qui figure sur ls photos (siege passager par exemple) pourquoi ce changement ? dommage le siege passager paraissait plus confortable que le pliable et plus esthetique.
je l'ai essayé et c'est vraiment un régal ,le tableau de bord a droite est uen réussite , vivement qu'il soit dans ma cour.
CASE 5120

Avis aux futurs acheteurs d'un nouveau CVX ,chez mon concessionnaire ,en Belgique ,ils ont un CVX 195 de démonstration :wink:

http://www.deville.be/vente.html,et bientôt l'arrivée du nouveau MAXXUM 140 ,qui sera aussi en démonstration :wink:
CASE 5120

vincent_AFX

Message non lu par vincent_AFX »

bonjour, si vous voulez voir les photos d'un CVX 195 que j'ai pris ce midi

http://www.farmphoto.com/fpv2/message.aspx?mid=467023
CASE 5120

Voici un CVX140 et un Maxxum110 habillés d'une couleur ..... :cry:
http://www.ziezo.biz/pmsclient/infopage ... 0,0,115341
VALMAN123

cvx

Message non lu par VALMAN123 »

bonjour

pourriez-vous me dire un peu "ce que ca vaut " mécaniquement ; SURTOUT dans la transmission ; le moteur 6.6 je connais un peu ;la pompe à eau passe out assez souvent ; il faut penser à le commander SANS air conditionné pour ne pas tendre la courroie sur la pompe à eau ; c'est pas prévu pour ;et puis ce sont des moteurs ou on peut mettre de la puissance supplémentaire sinon question de couple et fiablité ca va pas trop mal ; seulement si ils avaient la bonne idée de mettre le 7.4 l :!: ;et les ponts ce sont des steyr ou des CNH ?

c'est pour cela que je vous demanderais si quelqu'un sait m'expliquer comment ca fonctionne la transmission et si il y a un systeme qui fait que ca patine ?

n'étant plus trop d'accord avec les transmission qu'on entend "piler" et les multidisques qui patinent

merci
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
CASE 5120

Re: cvx

VALMAN123 a écrit :bonjour

pourriez-vous me dire un peu "ce que ca vaut " mécaniquement ; SURTOUT dans la transmission ; le moteur 6.6 je connais un peu ;la pompe à eau passe out assez souvent ; il faut penser à le commander SANS air conditionné pour ne pas tendre la courroie sur la pompe à eau ; c'est pas prévu pour ;et puis ce sont des moteurs ou on peut mettre de la puissance supplémentaire sinon question de couple et fiablité ca va pas trop mal ; seulement si ils avaient la bonne idée de mettre le 7.4 l :!: ;et les ponts ce sont des steyr ou des CNH ?

merci
Regarde ceci Valman123 http://www.steyr-traktoren.com/Franzoes ... triebe.asp :wink:

Pour ce qui est du pont avant du CVX-CVT ,CASE IH-Steyr utilisent le pont avant Carraro avec ou sans pont avant suspendu(option!!!).
VALMAN123

Message non lu par VALMAN123 »

merci bien ca va m'aider à comprendre un peu mieux l'affaire ; en lisant "3 modules électroniques" : c'est cela encore un systeme qui fait que l'on est plus maitre du tracteur :roll: .

ets-ce possible de ne pas se servir des modules ?

ce qui a de bien par rapport à valmet : relevage + fort ; transmission peut etre plus solide enfin sur papiers :!:

pour ce qui est du pont avant carraro ; sur un des 2 il y a du dana ;il parait plus solide que le carraro ; je ne sais quoi exactement
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Répondre