Les Rouges Forestiers..
Re: Les Rouges Forestiers..
Moi je compte lui faire une protection afin de le protéger au maximum a moindre frais.
Une cage autour de la cabine, grilel de protection au phare de travail, cligno, calandre, et surtout, les vitres, c'est les premier truc que l'on peut casser au bois, et en plus, vu le prix, non merci
Tu saurais faire des photos si tu as le temps, se n'est pas urgent, histoire de voir différnete réalisation.
d'avance merci
Une cage autour de la cabine, grilel de protection au phare de travail, cligno, calandre, et surtout, les vitres, c'est les premier truc que l'on peut casser au bois, et en plus, vu le prix, non merci
Tu saurais faire des photos si tu as le temps, se n'est pas urgent, histoire de voir différnete réalisation.
d'avance merci
Ce qui est fait n’est plus à faire
Je n'ai pas encore de photos car ce sont des projets, mais c'est vrai que j'en ai marre de casser des clignos et comme je vais 4 fois plus souvent dans les bois que dans les prés...
Peut-être penser également à protéger les valves de pneus, qui sont également très exposées. Pour le gyrophare, il en existe des démontables ou des magnétiques.
Peut-être penser également à protéger les valves de pneus, qui sont également très exposées. Pour le gyrophare, il en existe des démontables ou des magnétiques.
J'ai déja le gyrophare démontable, et même avec un ressort, tres pratique.
Effectivement, c'est tres utile pour les cligno, le premier truc que l'on peut casser au bois.
Effectivement, c'est tres utile pour les cligno, le premier truc que l'on peut casser au bois.
Ce qui est fait n’est plus à faire
Salut
sur mon 845 S j'ai protèger les feux des gardes boues (avant et arrière),avec des petites grilles et du fer rond,même chose pour les phares de travail arrière.Les phares de travail avant sont démontables en 5 minutes,je ne les mets que l'hiver!
J'ai aussi agrandi la grille devant la calandre pour qu'elle monte jusqu'en haut de capot.
Le giro je ne le met pas car il ne durerait pas longtemps (sauf si je fais un grand bout de route à faire)
J'ai jamais casser une vitres mais faut dire que j'enlève les portes et la vitres arrière (au bois on a toujours assez chaud! Et ouvrir et fermer sans arrêt la porte à chaque fois que tu descends et remontes, c'est casse c-----! )
Ce qui est vulnerable c'est le silencieux
si il y a des branches basses qui butent dedans tu peux le plier ou casser la pipe d'échappement (ça m'est arriver avec un 644).
Attention aussi ou tu met les roues car la barre de direction devant le pont avant va pliée si tu chevauches une souche un peu haute
Des arceaux sur une cabine S ,je ne sais pas si le jeux en vaut la chandelle
sur mon 845 S j'ai protèger les feux des gardes boues (avant et arrière),avec des petites grilles et du fer rond,même chose pour les phares de travail arrière.Les phares de travail avant sont démontables en 5 minutes,je ne les mets que l'hiver!
J'ai aussi agrandi la grille devant la calandre pour qu'elle monte jusqu'en haut de capot.
Le giro je ne le met pas car il ne durerait pas longtemps (sauf si je fais un grand bout de route à faire)
J'ai jamais casser une vitres mais faut dire que j'enlève les portes et la vitres arrière (au bois on a toujours assez chaud! Et ouvrir et fermer sans arrêt la porte à chaque fois que tu descends et remontes, c'est casse c-----! )
Ce qui est vulnerable c'est le silencieux
Attention aussi ou tu met les roues car la barre de direction devant le pont avant va pliée si tu chevauches une souche un peu haute
Des arceaux sur une cabine S ,je ne sais pas si le jeux en vaut la chandelle
En image, protection à moindre frais pour aller en forêt
grille avant ralongée + grillage
feux sur aile avant
feux sur aile arrière
feux de travail arriere
feux de travail avant démontable (deux cosses et un boulon de 13)
partie démontable
protection des racords hydrauliques (c'est pas le top pour brancher et débrancher)
roues avant cerclée interieur et exterieur.
grille avant ralongée + grillage
feux sur aile avant
feux sur aile arrière
feux de travail arriere
feux de travail avant démontable (deux cosses et un boulon de 13)
partie démontable
protection des racords hydrauliques (c'est pas le top pour brancher et débrancher)
roues avant cerclée interieur et exterieur.Re: Les Rouges Forestiers..
Maxxum forestier en Hollande
Pour ce qui est de la couleur ,c'est vraimant dommage....
Pour ce qui est de la couleur ,c'est vraimant dommage....
- 633SA/845AXL
La pince......j'en pince
Quel confort de travail.
JP M
Quel confort de travail.
JP M
Pour le confort de travail d'accord,par contre jamais je ne ferai intervenir un de ce engins dans une de mes parcelles...Une fois qu'ils ont débardé leur coupe c'est plus une forêt,c'est VerdunLa pince......j'en pince
Quel confort de travail.
JP M
C'est vrai qu 'au début la pince a eue une mauvaise réputation qui lui a fait défaut mais actuellement avec de l 'organisation et du bon sens les dégats sont limités,ça reste quand meme un confort de travail et beaucoup ne voudrait plus revenir au cable
connais les boulons de 8
, mais pas les boulons de 13
A+

A+
Nothing runs like a IH
Pour du 8 on utilise une clef de 13ih 946 a écrit :connais les boulons de 8, mais pas les boulons de 13
![]()
A+![]()
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Quand j'vous dis que je ne suis pas mécano 
- 633SA/845AXL
[img[IMG=http://img190.imageshack.us/img190/7016/dscf7193.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us][/img]
Cela seche
profitons en
JPM