alors là j'ai commencer à démonter celui qui tourne pour réglé des fuites et voir pourquoi je n'arrive pas à tourner à droite ..... j'ai trouver! cela vient de ma fusée de droite, elle veut bien tourner à gauche, mais dès que je veut la faire tourner à droite, c'est mission impossible !!
rgtv d22 a écrit :Voila, je vous présente mes tracteurs:
le tracteur qui démarre,
Le tracteur qui ne démarre pas, il est bloqué
alors là j'ai commencer à démonter celui qui tourne pour réglé des fuites et voir pourquoi je n'arrive pas à tourner à droite ..... j'ai trouver! cela vient de ma fusée de droite, elle veut bien tourner à gauche, mais dès que je veut la faire tourner à droite, c'est mission impossible !!
parce qu'a droite ya sarko je plaisante , la tu as deux bonnes bases de reparation celui qui ne demarre pas,il est bizarre,il a des roues arrieres de farmall et l'essieu avant est monte facon utility
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
oui oui c'est bien sa sauf que ce n'était pas pour les légumes, mais plutôt pour tourner plus court dans les bois. celui-ci je vais le remettre façon farmall. et petite question, vous faites comment pour contrôler vos bougie (oui je suis novice dans ce domaine, car pour le moment j'étais plutôt sur du moteur allemands sur tracteur français "renault" je vous en préseterez si vous voulez les voir) merci de vos réponses
ah ben enfin te voilà sur ce fofo t'y trouveras du répondant
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
et oui fx..... euh fendt??? je doit t'appeler comment maintenant????^^ ben j'espère surtout que j'arriverais à refaire une beauté à ces engins à l'aide de personnes qui ont beaucoup plus de savoir que moi dans le domaine car je ne m'y connaît pas trop sur les ih...
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
oui tu peux mais après faut les càbler différemment. Pour tester tes bougies il faut préchauffer et pendant ce temps tu regardes les tensions à chaque bougie et chaque pôle (elles sont bipolaires); tu dois avoir 1.7V partout je crois.
A.Einstein
euh je comprends pas tout mais comme c'est bipolaire y a des histoires de mise en série etc..... mais sur les VSA et ici t'es pas le premier à avoir eu ça, c'est même assez fréquent. Je vais essayer de te retrouver le truc.
A.Einstein
ok merci fx mais parce que à la vue du prix des bougies sur laboutique du tracteur o_O!!!! donc j'ai penser démonter les bougies de celui qui est bloquer et là j'ai un autre montage....?????
bonjour à tous! pour mes bougies de préchauffe, j'ai vu que certains mettaient des bougies de 504. alors il faut que je les mettent en dérivation. mais j'ai une autre question; elles me paraîssent plus longues que celle du montage d'origine, et j'aimerais savoir si sa passe??? et puis j'ai vu aussi qu'il y a 2 référence sur les 504, laquelle prendre? avant ou après 1978 (en bosch???) merci de vos réponses