MON 585 a moi !

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

arnaud 56XL a écrit :elles sont énormes vos fourches!!vous devez avoir des essieux av renforçés j'espère.!
Attention, ce n'est pas forcément l'épaisseur ni la quantité de ferraille qui fait la solidité, par ici il y a queques chargeur JD, c'est lourd, pas de visibilité mais çà tient pas.
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

arnaud 56XL a écrit :elles sont énormes vos fourches!!vous devez avoir des essieux av renforçés j'espère.Est-qu'elle se décroche facilement pour faire d'autre bouleau?Chez moi, j'ai une mx 80 et,je l'apprécie,car elle se détèle très facilement (j'aime pas travailler dans les champs avec une fourche ça fait du porteà faux,du poids supplémentaire,et ça accellère l'usure du p av) .Certain jour,en pleine saison dans les terres,ça m'arrive de l'ateler et la dételer 2 fois par jour!
salut !

hé bien oui , nous avons des essieux renforcis.quoique certain on pas mais bon ... cest a leur choix. moi je lavais prit renforci pour etre sur de pas rien briser. le modele 2250 est facile a deteler. tres tres facile meme ! et il ne reste que la manette de controle et 2 ptite bracket a peine visible. ( jpourrai vous le montrer jai une photo du 685 pas de loader). POUR LENLEVER Tenleve 2 pine , tu met le godet par terre ,tu recule de 1pied , enclenche la manette comem si tu voulait lever le loader et la il se place tout seul en position .tout ce qui reste a faire cest depluger les hose a lhuile. jai souvent cronométrer le temp pour lenlever juste pour le fun et cest 47 seconde. je ne vous ment pas , 47 seconde !pour le remttre cest 2minute 20 seconde si tu sais dans quelle fiting les hose vont.

par contre le 2255 (version 4rm ) est beaucoup plus chiant a enlever. sa prend des pti jack ,il faut se mettre sur le solide car si un pti jack cale plus rien narrive pour la remetrre sur le tracteur , et aussi il reste de plus grosse brackete apres le tracteur.

jaime bien mon 2250 , et moi aussi jlenleve plusieur fois par jour durant les semis. je seme je fait de la roulette , je fait du rouleau et plein dautre gugusse avec le 585 donc jpeut pas me permettre de le laisser dessus ,trop de compaction

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
arnaud 56XL

Message non lu par arnaud 56XL »

c'est clair!! chez certains concurrants,je n'ai jamais compris pourquoi, dans cette decennie, leurs fourches ont toujours des chevilles ou des boulons pour solidariser le chargeur au bati.ça ne donne pas envie de se faire ch.. à les démonter lorsque tu es dans les champs ou au transport
arnaud 56XL

Message non lu par arnaud 56XL »

euh!!,j'avais pas vu que tu m'avais répondu paul etienne,mon dernier message s'adressait plutôt à mlgbzh.Les fourches que l'on a parlé mlgbzh et moi sont des mailleux (MX maintenant,(c'est plus facile à prononcer pour nos confrères européen),dixit le commercial de chez MX)),sur terrain plat,en 1'30 chrono,je te détèle la fourche(une manettes de chaque côté de la fourche à soulever+le mach system à déconnecter,une marche arrière et,c'est desolidarisé).ça change des vieilles émily poteaux d'avant,c'était tellement ch..à enlever ,qu'elle restaient toujours sur le tracteur(bonjour les croisillons )
paul-etienne

salut !!

bah jcomprend sa que cest chiant a enlever ! meme le mien de temp a autre la paresse me prend et je ne lenleve pas !

mais pas trop souvent sinon.. bonjours les trace au printemp!

paul-etienne
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut pourquoi vous appeler ca loader moi j' appelle ca chargeur frontal en francais si il vous plait dommage que caseih n' ai pas fait ces propre chargeurs en europe :oops: :oops: :oops:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Loader, c'est le nom anglais, mais c'est surtout celui qu'utilise nos amis québecois. Alors, on peut au moins leur laisser çà, du moment qu'on se comprend!!!
Et puis si on eétait à çà près! On dit bien une boite powershift, j'entends pas beacoup de monde dire une boite à changement de rapports sous charge! :wink:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

IHFOREVER a écrit :salut pourquoi vous appeler ca loader moi j' appelle ca chargeur frontal en francais si il vous plait dommage que caseih n' ai pas fait ces propre chargeurs en europe :oops: :oops: :oops:
Pour l'Europe ,ce qui concerne les loaders(chargeurs frontales ,j'ai une préférence pour les ALO QUICKE(premier fabricant mondiale de chargeur),les MX .......),ils sont mieux finis.... :? :wink:
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

En tous cas à propos de chargeur Frontal les nouveaux Case LX sont assez bien conçu je trouve j'en connait 2 c'est pas de la camelote...

A+ Bertrand745
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

D'origine Stoll avec le nom de Case IH dessus (sauf erreur):!: :wink:

[img][img]http://img300.imageshack.us/img300/530/ ... 768kd1.jpg[/img][/img]
paul-etienne

salut !

hé bien loader ... c le nom que lon utilise tous ici ! et puis ... chargeur stoll avec des autocollant caseih ... cest pas si mal ! quoique ici les stoll son pas tres populaire. il ne sont pas fait assez fort.

paul-etienne
sébastien ih

Message non lu par sébastien ih »

oui je t'appuie Paul Ã?tienne pres de 100% des loaders ou pelle sont de modele alo c'est surement ceux qui répnde le mieux a notre marché, ou Hardy qui en font de tres solide mais assez rare a cause de la demande qui est tres basse parce que par ici on fourche le fumier lété et surtout la neige qui se fait tres corriace avec nos hiver qui tarde a arriver.
dave02

Message non lu par dave02 »

quel bel engin;merci paul
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

Sacré stock de fumier sur la photo :shock: !!!

Sinon le tracteur me plait bien très jolie :D .
dave02

Message non lu par dave02 »

ah oui ca c est du tas de fumier!!
Répondre